Welcome!

Web 2.0 Authors: Liz McMillan, Esmeralda Swartz, Roger Strukhoff, Elizabeth White, Yeshim Deniz

News Feed Item

BRS Labs recherche un nouveau PDG pour diriger la société pendant son processus d’introduction en bourse

Behavioral Recognition Systems, Inc. (BRS Labs), bien connue pour sa plate-forme ultra-moderne AISight®, la solution d’analyse articulée sur l’intelligence artificielle (Artificial Intelligence) pour l’apprentissage automatique de la reconnaissance et du signalement des comportements suspects ou inattendus dans des volumes massifs de données, a annoncé cette semaine avoir lancé sa recherche pour un nouveau PDG qui accompagnera l’introduction en bourse de la société.

Le Président de BRS Labs Ray Davis a annoncé en début de semaine qu’il quittera ses fonctions de PDG afin de se consacrer à la direction stratégique de la société et de rechercher le candidat idéal qui accompagnera l’introduction en bourse de BRS Labs. La société a l’intention de solliciter les services d’une personnalité de Houston qui comprend la valeur d’une entreprise publique dans ce secteur, et qui dispose déjà de l’expérience opérationnelle nécessaire pour mener le processus d’introduction en bourse de la société.

« J’ai créé BRS Labs et j’en ai été le PDG depuis 2005 », a déclaré M. Davis. « J’ai toujours aimé fonder et diriger des entreprises, ce que je fais depuis trente-cinq ans. Compte tenu de la croissance que nous connaissons chez BRS Labs, le moment est venu pour nous d’introduire la société en bourse, et nous devons pour cela faire appel à une personnalité qui connaît bien ce domaine. Je continuerai d’exercer mon rôle de Président jusqu’à ce que la personne choisie soit bien en place et en bonne position pour emmener BRS Labs vers des sommets que nous savons être en mesure d’atteindre. »

BRS Labs détient une part d’environ 60 % du marché de l’analyse vidéo et a connu récemment un spectaculaire développement dans les systèmes de contrôle et d’acquisition de données (SCADA, Supervisory Control and Data Acquisition) dans l’exploitation pétrolière et gazière et autres réseaux électriques intelligents. La société envisage son introduction en bourse notamment pour lever des fonds et poursuivre son expansion agressive dans les nouveaux marchés verticaux, tels que la sécurité des informations (InfoSec), les systèmes de gestion d’immeuble (BMS) et d’autres applications gérant de gros volumes de données (big data).

« Notre technologie d’intelligence artificielle a dominé le secteur initial auquel nous l’avons appliquée : l’analyse vidéo », a poursuivi M. Davis. « Il est temps maintenant d’utiliser cette technologie éprouvée pour relever les autres défis importants liés à la protection et à la sécurité dans le monde d’aujourd’hui. Notre technologie d’intelligence artificielle, en la connectant aux systèmes actuels et en lui permettant simplement d’observer, permet d’identifier les menaces posées à notre infrastructure commerciale et nationale, qu’il s’agisse des réseaux informatiques, des réseaux électriques intelligents, de l’énergie, de la logistique, de l’infrastructure, etc. Nous devons rapidement et simultanément étendre notre présence dans ces nouveaux marchés verticaux pour explorer les nombreuses possibilités qui nous permettront d’exploiter notre technologie, tout en étendant notre implantation dans les marchés existants. L’accès aux fonds publics nous positionnera en vue d’une pénétration simultanée sur ces marchés et nous permettra de contribuer à l’expansion de l’entreprise tout en réalisant des retours exponentiels pour nos investisseurs. »

BRS Labs cherche également un nouveau site candidat pour son siège social de Houston. Actuellement installée dans la région de Houston, la société recherche une unique structure qui permettrait à BRS Labs d’héberger sur place ses propres installations de stockage en mode cloud. La société travaille actuellement avec des partenaires fournisseurs de services en mode cloud ; toutefois, la croissance exponentielle attendue nécessitera très probablement des ressources internes d’entreposage des données pour répondre à l’accroissement de la demande.

Cliquez ici pour lire le récent article du Houston Business Journal : What’s Next for BRS Labs and Founder

Pour de plus amples informations sur BRS Labs AISight, consultez www.brslabs.com.

À propos de BRS Labs

BRS Labs crée des logiciels de reconnaissance comportementale avec apprentissage automatique pour améliorer la sécurité, la protection et l’efficacité opérationnelle. Ces solutions très automatisées améliorent considérablement la sensibilisation aux conditions et la réponse aux incidents dans des environnements physiques complexes. La technologie d’intelligence artificielle brevetée identifie avec précision les menaces en temps réel et se déploie rapidement sous la forme de logiciels d’entreprise, de location mensuelle ou de services SaaS (Software-as-a-Service). Le siège de BRS Labs est à Houston, avec des succursales à Washington DC, Londres, Sao Paulo et Barcelone.

Suivez-nous sur :

Twitter

LinkedIn

Facebook

YouTube

AISight® est une marque de commerce déposée, et Behavioral Recognition™ est une marque de commerce de Behavioral Recognition Systems, Inc. Toutes les autres marques de commerce mentionnées sont la propriété de leurs détenteurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.