Welcome!

Web 2.0 Authors: Pat Romanski, Liz McMillan, Carmen Gonzalez, Imran Akbar, Elizabeth White

News Feed Item

Limelight Networks présentera ses solutions de télédiffusion et pour les médias au salon IBC 2014

Limelight Networks (NASDAQ : LLNW), un chef de file mondial de la diffusion de contenu numérique, a annoncé aujourd'hui qu’il présentera sa gamme de solutions destinées aux sociétés de télédiffusion et de vidéo au salon IBC 2014 qui se tiendra à Amsterdam le mois prochain. La plate-forme Limelight OrchestrateTM (« Orchestrate ») aide les entreprises à garantir la diffusion de contenu numérique aux spectateurs en ligne avec une qualité télévisuelle. Les visiteurs du salon pourront discuter des solutions et de leurs exigences avec des experts de Limelight et assister à des démonstrations du flux de travaux sur le stand 3.B15 dans le Hall 3.

Les défis liés à la diffusion à l’échelle mondiale

Du fait de la formidable croissance de l’utilisation des smartphones et des tablettes, les sociétés diffusant du contenu numérique doivent lutter en permanence lorsqu’elles essaient de garantir que les utilisateurs reçoivent le contenu qu'ils souhaitent avec une qualité télévisuelle – où qu’ils soient et quel que soit le terminal qu’ils utilisent. Un manque de composants intégrés peut créer des flux de travaux chronophages et inefficaces pour les éditeurs numériques, ce qui, en retour, conduit à des expériences lentes ou de mauvaise qualité pour le public, susceptibles d’affecter l’image et la rentabilité d’un diffuseur. Jusqu’à présent, les flux de travaux personnalisés requis pour garantir d’excellentes expériences client dans le numérique étaient tout à la fois coûteux et perturbateurs lors de leur mise en œuvre.

Une combinaison unique de puissants réseaux, applications et services

Limelight propose des solutions uniques sur le marché concurrentiel de la diffusion de contenu, combinant une suite d’applications intégrées de type SaaS (logiciel en tant que service) avec un puissant réseau de stockage et de diffusion de contenu se classant parmi les plus importants et les plus disponibles au monde. Les diffuseurs utilisant la plate-forme Orchestrate peuvent tirer profit du téléchargement montant unique et du transcodage automatique ayant fait l’objet d’une optimisation pour la diffusion mondiale sur n’importe quel terminal.

« En tant que l’un des plus grands événements au monde consacrés à la diffusion et au divertissement numériques, le salon IBC2014 à Amsterdam constitue une excellente tribune pour présenter nos solutions pour les médias et les diffuseurs », a déclaré Kirby Wadsworth, directeur du marketing chez Limelight Networks. « L’offre constante d’une excellente expérience de visualisation et un engagement plus étroit avec les spectateurs sont les plus grandes priorités pour les éditeurs et les marques de contenu. Nos solutions pour les médias et les diffuseurs couvrent chaque étape vers l'atteinte de ces objectifs. »

À propos de Limelight

Limelight Networks (NASDAQ : LLNW), un chef de file mondial de la diffusion de contenu numérique, permet à ses clients de mieux impliquer les publics du numérique en leur permettant de gérer et de diffuser du contenu numérique sur n’importe quel terminal, partout dans le monde. La plate-forme primée de la société, Limelight Orchestrate™, inclut une suite intégrée de technologie et de services de diffusion de contenu qui aide les entreprises à offrir des expériences multi-écrans exceptionnelles, à améliorer la notoriété de leurs marques, à générer des revenus et à renforcer leurs relations avec les clients — le tout en réduisant les coûts. Pour des informations complémentaires, visitez le site www.limelight.com, lisez notre blog, et n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter à www.twitter.com/llnw.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.