Welcome!

Web 2.0 Authors: Liz McMillan, Roger Strukhoff, Patrick Carey, Elizabeth White, Lori MacVittie

News Feed Item

ZTE annonce l’arrivée du Blade L2 en Europe

ZTE fête aujourd'hui le lancement en Europe de son dernier téléphone mobile, le ZTE Blade L2. Le ZTE Blade L2 est déjà référencé dans plusieurs pays, dont l’Espagne, la Grèce, l’Allemagne, la Slovaquie et le Royaume-Uni, et sera lancé à l’échelle mondiale avant la fin de l’année 2014. Le ZTE Blade L2 est le dernier appareil et le plus stylé de la gamme Blade, à prix abordable et extrêmement populaire, qui a déjà enregistré des millions de téléphones vendus dans le monde.

ZTE Blade L2 (Photo: Business Wire)

ZTE Blade L2 (Photo: Business Wire)

Doté d’un design élégant, avec un écran tactile 5 po et une finition blanche, non seulement le Blade L2 est stylé, mais il assure aussi de puissantes performances grâce à son processeur 1,3 GHz Quad-Core. Le design étroit du ZTE Blade L2 le fait paraître et percevoir comme encore plus mince que ses 8,9 mm d’épaisseur effective.

Comme ses populaires prédécesseurs de la gamme Blade, le Blade L2 offre une excellente expérience photo, bénéficiant d’un appareil de 5 MP qui permet différents réglages, de la prise de vues en rafale aux panoramiques, avec une option anti-scintillement et une vue à plusieurs angles qui peut aisément être transformée en animation 3D. Pour garantir à l’utilisateur une photo parfaite, l’appareil photo intègre d’autres fonctions comme l’autofocus, le flash, le retardateur, la détection des visages et le Smile Shot de ZTE. Le ZTE Blade L2 possède aussi un appareil photo frontal de 0,3 MP pour les selfies et les appels vidéo.

M. AO Wen, Directeur Général de ZTE Terminaux Mobiles Europe, a déclaré : « Ce n’est un secret pour personne que chez ZTE, nous sommes fiers de proposer des smartphones à un prix abordable, qui rendent la technologie du smartphone accessible à tous. À ce jour, nous avons connu un succès considérable en Europe avec notre gamme Blade, et nous sommes enthousiastes à l’idée de lancer le dernier modèle. Nous sommes certains qu’avec le ZTE Blade L2, nous proposons à nos clients européens, de plus en plus exigeants, un appareil stylé et performant au juste prix. »

Le grand écran de 5 po offre une expérience de grande qualité pour naviguer sur le web, regarder des films et pré-visualiser des photos prises avec l’appareil photo 5 MP. Avec Evernote, Dropbox, Facebook et Twitter préinstallés, le ZTE Blade L2 permet de partager facilement ses souvenirs avec ses amis et ses proches, sur simple actionnement de touche.

Le ZTE Blade L2 est disponible dès aujourd'hui en Espagne et en Grèce ; il sera lancé ultérieurement, avant la fin 2014, dans plusieurs pays, dont l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Slovaquie, le Mexique, le Chili, la Colombie et le Venezuela.

Spécifications du ZTE Blade L2 :

  • Système d’exploitation : Android 4.2
  • Taille : 142,5 x 72,2 x 8,95 mm
  • Écran : 5,0 po FWVGA (480 x 854 pixels)
  • Appareil photo : 5 mégapixels, avec AF/ flash LED, appareil en façade de 0,3 mégapixel
  • Réseaux : GSM/UMTS
    • GSM 900/1800/1900 MHz
    • WCDMA 900/2100 MHz
  • Pile : 2000 mAh
  • Processeur : 1,3 GHz Quad-Core
  • Mémoire : 1 Go de RAM, 4 Go de ROM
  • Divers : GPS, WiFi 802.11 b/g/n, Bluetooth 4.0, Dual SIM

Veuillez noter que les spécifications du ZTE Blade L2 peuvent varier selon les pays, en fonction des exigences locales

À propos de ZTE Mobile Devices

ZTE Mobile Devices est une division de ZTE Corporation, un fournisseur mondial d’équipements de télécommunications, de solutions de réseau et d’appareils mobiles, qui a son siège social à Shenzhen, en Chine. ZTE est une société cotée en Bourse sur les places de Hong Kong et de Shenzhen.

ZTE est l’un des cinq premiers fabricants au monde de téléphones mobiles, selon le cabinet Gartner, analyste mondial du secteur. La société produit une gamme complète de terminaux mobiles, dont des téléphones mobiles, des tablettes, des modems et des hotspots mobiles haut débit, ainsi que des terminaux d’intégration à usage domestique.

Leader du secteur, ZTE a conclu des partenariats avec plus de 230 grands opérateurs et distributeurs dans plus de 160 pays et régions du monde, ainsi que des partenariats stratégiques avec 47 des 50 plus grands opérateurs mondiaux. En 2012, ZTE a déposé plus de brevets internationaux que n’importe quelle autre entreprise dans le monde.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.ztedevices.com

Pour un complément d'information :

[email protected]

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.