Welcome!

Web 2.0 Authors: Pat Romanski, Shelly Palmer, Jnan Dash, David Weinberger, Roger Strukhoff

News Feed Item

KLab lance le site officiel du prochain jeu de football Fantastic Eleven

KLab Inc. a lancé aujourd’hui le site Web officiel annonçant le prochain jeu de football mobile, Fantastic Eleven (Onze joueurs fantastiques), à l’adresse http://www.fantastic-eleven.com/gl/.

Fantastic Eleven, qui devrait être disponible dans les mois qui viennent sur iOS et Android, est un nouveau jeu de football de KLab, le développeur de jeux sociaux à succès tels que Lord of the Dragons et Eternal Uprising: End of Days.

Fantastic Eleven est doté de graphiques 3D immersifs et d’un tout nouveau système de commande jamais déployé jusqu’ici dans un jeu de football mobile. Le jeu, qui comporte plus de 2 000 cartes de vrais joueurs de football, permet à ses utilisateurs d’assembler et de gérer leur équipe de rêve ultime tant sur le terrain qu’en dehors. Le jeu exploite également le système de commandes révolutionnaire, qui offre des commandes tactiles intuitives et simples permettant aux joueurs d’exécuter des phases de jeux compliquées et uniques.

Les utilisateurs pourront visiter le site d’accroche de Fantastic Eleven pour se pré-abonner à ce jeu et tenter leur chance pour gagner des prix, tels que des cartes rares de joueurs de football. Les joueurs qui se pré-abonnent ont une chance de gagner le joueur brésilien Neymar Jr., la star officielle du jeu, et d’ajouter sa carte de joueur à leur jeu de cartes. En outre, une fois pré-abonnés, ils peuvent, via Twitter, tenter à nouveau de gagner Neymar lors de la campagne de la deuxième chance. Les utilisateurs pourront visiter le site d’accroche pour des mises à jour régulières concernant le lancement du jeu Fantastic Eleven.

Ressources :

Site d’annonce officiel : http://fantastic-eleven.com/gl

Facebook : http://facebook.com/fantasticeleven.gl

Twitter : http://twitter.com/fantastic11_gl

À propos de KLab

Créée en 2000, KLab est un leader dans le secteur des jeux mobiles de réseautage social au Japon. Comptant mondialement plus de 800 personnes, la société est cotée dans la première section de la bourse des valeurs de Tokyo. KLab, qui continue à se développer rapidement, s’étend au-delà du marché japonais avec des sièges sociaux au Japon, et des bureaux à Singapour, aux Philippines, à Shanghai, et aux États-Unis. Ouvert en avril 2012, le bureau de San Francisco, envisage d’élargir notre portefeuille international et de faire sensation sur le marché des applications mobiles.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.