Welcome!

Web 2.0 Authors: Elizabeth White, Dana Gardner, Roger Strukhoff, Keith Cawley, Harald Zeitlhofer

News Feed Item

Guidewire reconnu en tant que leader du marché européen pour la matrice décisionnelle de plateforme d’administration de polices d’assurances multirisques Ovum

Guidewire Software, Inc. (NYSE : GWRE), fournisseur de produits logiciels pour les assureurs multirisques, a annoncé aujourd’hui qu’il était nommé en tant que « leader du marché » par le cabinet d’analyse industrielle mondial Ovum dans son rapport « Ovum Decision Matrix : Selecting a P&C Insurance Policy Administration Platform – Europe, 2013–14. » Dans ce rapport, Guidewire PolicyCenter® a remporté d’excellentes notes pour sa fonctionnalité de base multirisque, son solide réseau de partenaires et ses nouveaux déploiements à grande échelle.

Le rapport d’Ovum donne une présentation détaillée du paysage concurrentiel des plates-formes d’administration des polices d’assurance multirisque utilisées par les assureurs opérant au sein des marchés européens. Les fournisseurs sont évalués en fonction de leur portée sur le marché et de leur influence, ainsi que des fonctionnalités offertes par la technologie de leur plate-forme. Selon Ovum, Guidewire répond aux critères de « leader du marché » dans le domaine des assurances multirisques en raison de son solide réseau de partenaires en Europe et du nombre croissant de déploiements actuels à grande échelle de Guidewire PolicyCenter. Le rapport a donné des notes élevées à PolicyCenter pour sa fonctionnalité de base multirisque (grâce à des fonctionnalités avancées telles que le géocodage intégré) et à de fortes capacités de tarification et de facturation.

« Guidewire PolicyCenter a la base de clients la plus importante parmi les assureurs de particuliers de niveaux 1 et 2 les plus significatifs, et le taux de croissance le plus élevé de tous les fournisseurs pris en compte », a déclaré Charles Juniper, auteur du rapport et analyste principal de la technologie d’assurances chez Ovum. « Guidewire possède également le réseau de partenaires le plus solide à la fois en termes de nombre de partenaires consultants formés et de crédibilité des partenaires au sein des secteurs mondiaux de l’assurance. »

« Nous sommes honorés qu’Ovum ait reconnu Guidewire en tant que leader du marché en Europe », a déclaré Keith Stonell, directeur général de la région EMEA, Guidewire Software. « Nous nous concentrons sur l’amélioration de notre présence en Europe et sur ​​le marché mondial, et la reconnaissance par Ovum des progrès que nous avons réalisés dans notre expansion à l’extérieur de l’Amérique du Nord est un témoignage de la force et des capacités technologiques de PolicyCenter, ainsi que de l’expertise de notre équipe. »

Téléchargez un extrait du rapport Ovum, ici.

À propos de Guidewire PolicyCenter®

Guidewire PolicyCenter® est un système de souscription et d’administration des polices d’assurance flexible qui permet aux assureurs multirisques de développer une activité rentable en améliorant leur efficacité, tout en répondant avec souplesse aux opportunités du marché et en améliorant les relations avec les agents et les clients. Conçu pour soutenir les branches commerciales et personnelles, PolicyCenter aide les assureurs à rationaliser les processus de guichet et d’arrière-guichet, de la présentation de nouvelles activités et des devis aux renouvellements des polices. PolicyCenter est disponible en modèle autonome ou en tant qu’élément de Guidewire InsuranceSuite™ et il peut s’intégrer dans les systèmes existants de l’assureur ou des applications indépendantes.

À propos d’Ovum

Ayant reçu conjointement l’IIAR Global Analyst of the Year 2012, Ovum fournit à ses clients des analyses indépendantes et objectives leur permettant de prendre de meilleures décisions d’activités et technologiques. Ses recherches se fondent sur plus de 400 000 entrevues chaque année avec les entreprises et les décideurs des domaines de la technologie, des télécommunications et de l’approvisionnement, donnant à Ovum et à ses clients un aperçu sans précédent, non seulement des besoins de l’entreprise, mais aussi de la technologie que les organisations doivent prendre en charge. Ovum est une entreprise Informa.

À propos de Guidewire Software

Guidewire crée des produits logiciels qui aident les assureurs de biens/risques divers à remplacer leurs systèmes centraux d’ancienne génération et à transformer leurs activités. De conception souple et extensible, les produits de Guidewire donnent aux assureurs la capacité de fournir un excellent service, d’augmenter leur part de marché et de réduire leurs coûts d’exploitation. InsuranceSuite™ de Guidewire fournit les systèmes centraux utilisés par les assureurs en guise de systèmes opérationnels officiels. Des produits supplémentaires assurent l’assistance pour la gestion des données, la veille stratégique, l’orientation, l’accès et la surveillance n’importe quand, et n’importe où. Plus de 150 assureurs de biens/risques divers du monde entier ont sélectionné Guidewire. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.guidewire.com. Suivez-nous sur Twitter : @Guidewire_PandC.

REMARQUE : Guidewire, Guidewire Software, Guidewire ClaimCenter, Guidewire PolicyCenter, Guidewire BillingCenter, Guidewire InsuranceSuite, Guidewire DataHub, Guidewire InfoCenter, Guidewire Live, Guidewire Live Inside, Before & After, Claim Canvas, ViewPoint, Guidewire PartnerConnect, Guidewire SolutionConnect, Deliver Insurance Your Way et le logo Guidewire sont des marques de commerce, des marques de service, ou des marques déposées de Guidewire Software, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.