Welcome!

Agile Computing Authors: Derek Weeks, Jonathan Fries, Igor Drobiazko, William Schmarzo, John Esposito

News Feed Item

FOX Sports et la NFL comptent sur Level 3 pour diffuser le Super Bowl pour la 25ème année consécutive

-- Level 3 utilise Vyvx VenueNet+ pour retransmettre le Super Bowl XLVIII auprès d'un public mondial

BROOMFIELD, Colorado et PARIS, 29 janvier 2014 /PRNewswire/ -- Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) a annoncé aujourd'hui que, pour la 25ème année consécutive, la société fournira les services vidéo pour la retransmission télévisée du Super Bowl XLVIII le 2 février prochain, en utilisant la technologie Vyvx VenueNet+ de Level 3.

Le Super Bowl, l'un des événements majeurs de la télévision américaine avec chaque année le plus fort taux d'audience, comporte un ensemble unique d'exigences de diffusion visant à garantir une retransmission fluide en haute définition (HD) du match pour les fervents fans de football à travers le monde entier. Le Super Bowl XLVIII présente une complexité supplémentaire liée à la mise en place, pour la toute première fois, d'un site de diffusion séparé sur Times Square pour FOX Sports. Le site distant de Times Square comprend un espace de bureaux temporaire de 418 mètres carrés (4 500 pieds carrés), utilisant plus de 60 900 mètres (200 000 pieds) de câbles.

Cette année, le Super Bowl aura lieu au MetLife Stadium à East Rutherford, dans le New Jersey, qui est relié directement au réseau en fibre optique sophistiqué de Level 3, permettant ainsi la retransmission télévisée de l'événement. Les équipements et la connectivité de Level 3 sur le site fournissent à FOX un service hautement diversifié de bout en bout sur le réseau afin de garantir une meilleure fiabilité et un meilleur contrôle du processus de fourniture. Dans le cadre du service, FOX utilisera également les services de compression JPEG 2000 de Level 3, que le diffuseur a employé sur tous les sites de la NFL durant la saison 2013. Au total, plus de 5 000 heures de contenu vidéo seront enregistrées, encodées et transportées sur la plate-forme Vyvx VenueNet+ de Level 3 dans le cadre de la couverture du Super Bowl.

« C'est la première fois dans son histoire que le Super Bowl sera joué en extérieur en hiver. Dans le cadre de la célébration de cet événement sans précédent, FOX sera présente sur Times Square pendant une semaine de couverture avant le match », a affirmé Keith Goldberg, vice-président des opérations internationales et des services de transmission chez FOX Networks Group. « Plus que jamais, la performance est essentielle, et l'excellente réputation de Level 3 dans la retransmission du Super Bowl en plus de notre collaboration sur bon nombre de nos précédents événements sportifs professionnels avec Level 3 a été au final un facteur clé dans notre décision de travailler avec cette société en 2014. »

L'année 2014 marquera une grande première dans la  retransmission du Super Bowl par FOX et incluant une couverture en direct étendue par FOX Sports 1 (FS1). FS1 est la nouvelle chaîne câblée multisports nationale de FOX diffusant 24h/24 et 7j/7 ; elle a été lancée l'an dernier dans plus de 90 millions de foyers.

« Le Super Bowl de cette année est une première pour nous, en ce sens qu'il se tient dans un stade où nous n'avons jamais organisé d'événement de cette ampleur auparavant », a déclaré Glenn Adamo, vice-président des opérations médias à la NFL. « Du fait de ce niveau de complexité, il est important que nous fassions appel à un partenaire de confiance pour nous aider à retransmettre le match aux spectateurs du monde entier. Nous utilisons Level 3 depuis 25 ans, et chaque année, la société a été en mesure de garantir que les fervents fans de football de la NFL bénéficient de la meilleure qualité de diffusion possible. »

En plus de la diffusion du match, Level 3 transmettra également les signaux d'avant-match et d'après-match à tous les centres opérationnels de la NFL ; NFL Films à Mt Laurel, dans le New Jersey, et les studios NFL Network à Culver City, en Californie, le NFL Network Master Control à Atlanta, ainsi que les autres réseaux de diffusion et sites de téléport satellitaire pour une distribution mondiale.

« La retransmission du Super Bowl de l'an dernier a été regardée par une audience totale estimée à 108,4 millions de téléspectateurs aux États-Unis – ce qui en fait le troisième programme de télévision le plus regardé de l'histoire – et Level 3 a joué un rôle déterminant pour en arriver là », a affirmé Mark Taylor, vice-président des services médias et IP chez Level 3. « Nous avons travaillé avec FOX et la NFL pendant de nombreuses années, nous savons donc à quel point il est important de fournir une retransmission sans interruption pour leurs téléspectateurs. Depuis la planification et la stratégie jusqu'à la mise en œuvre et l'exécution, nous sommes là à toutes les étapes. »

La technologie Vyvx VenueNet+ de Level 3 est conçue pour fournir des services de vidéo numérique haute définition et simple définition sans équivalent, auxquels sont ajoutés l'encodage HD et SD, l'Internet haut débit et des services de téléphonie. La technologie Vyvx est utilisée dans l'ensemble des 31 sites de football de la NFL à travers le pays.

La retransmission du Super Bowl XLVIII se fera sur les réseaux FOX le 2 février à 18 h 30 (HNE). Pour plus d'informations sur les solutions vidéo et de streaming de Level 3, visitez www.level3videocloud.com.

À propos de Level 3 Communications
Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) figure au classement Fortune 500 et fournit des services de communications aux niveaux local, national et mondial à une clientèle qui inclut des entreprises, des gouvernements et des opérateurs. Level 3 offre un portefeuille complet de solutions sécurisées et gérées, parmi lesquelles des solutions de fibres optiques et d'infrastructures, des communications voix sur IP et de données, des services Ethernet étendus, la distribution de vidéos et de contenus et des solutions de centres de données et dans le Cloud. Level 3 répond aux besoins de ses clients sur plus de 500 marchés dans 55 pays par le biais d'une plateforme de services mondiale soutenue par ses propres réseaux à fibres optiques sur trois continents et connectée par des installations sous-marines étendues. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.level3.com ou rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

© Level 3 Communications, LLC. Tous droits réservés. Level 3, Level 3 Communications, Level (3) et le logo Level 3 sont des marques de service déposées ou des marques de service appartenant à Level 3 Communications, LLC et/ou à l'une de ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de services, noms de produits, noms de sociétés ou logos inclus dans le présent document sont des marques de commerce ou des marques de service appartenant à leurs propriétaires respectifs. Les services de Level 3 sont fournis par des filiales de Level 3 Communications, Inc.

Accès aux informations de la société par son site Web
Level 3 possède un site Web d'entreprise à l'adresse www.level3.com. Vous trouverez des informations supplémentaires relatives à la société sur les pages Investors (Investisseurs) de ce même site à l'adresse http://investors.level3.com/. Level 3 utilise son site Web comme moyen de distribution des informations importantes de la société. Level 3 publie régulièrement des informations financières et d'autres informations importantes concernant la société et ses activités, sa situation financière et ses opérations sur les pages Web consacrées aux relations avec les investisseurs.

Les personnes consultant les pages Web consacrées aux relations avec les investisseurs peuvent visualiser et imprimer des copies des documents déposés par Level 3 auprès de la SEC, y compris les rapports périodiques et actuels sur formulaires 10-K, 10-Q et 8-K dans les plus brefs délais raisonnablement possibles après dépôt de ces documents auprès de la SEC.

Des copies des chartes de chacun des comités (audit, rémunération et nomination et gouvernance) du conseil d'administration de Level 3, de ses lignes directrices pour la gouvernance d'entreprise, de son code d'éthique, de ses communiqués de presse et des présentations de ses conférences destinées aux analystes et aux investisseurs sont disponibles par le biais des pages Web consacrées aux relations avec les investisseurs.

Veuillez noter que les informations contenues dans n'importe lequel des sites Web de Level 3 ne sont pas intégrées par renvoi à, ni considérées comme faisant partie d'un quelconque document, sauf si elles sont expressément incorporées par renvoi dans ce document.

Énoncés prospectifs
Certains des énoncés formulés dans ce communiqué de presse sont des énoncés de nature prospective basés sur les convictions ou attentes actuelles de la direction. Ces énoncés prospectifs ne sont pas une garantie de performance et sont assujettis à un certain nombre d'incertitudes et d'autres facteurs, dont bon nombre échappent au contrôle de Level 3, et qui pourraient provoquer un écart considérable entre les événements réels et ceux exprimés ou suggérés dans ces énoncés. Les facteurs importants pouvant empêcher Level 3 d'atteindre ses objectifs déclarés incluent, sans toutefois s'y limiter, la capacité de la société à : intégrer avec succès l'acquisition de Global Crossing ou sinon, réaliser les bénéfices anticipés de celle-ci ; gérer les risques associés à l'incertitude persistante dans l'économie mondiale ; maintenir et accroître le trafic sur son réseau ; développer et maintenir des systèmes efficaces de soutien aux entreprises ; gérer les perturbations ou les pannes des systèmes et des réseaux ; éviter les violations des mesures de sécurité de son système informatique et de son réseau ; développer de nouveaux services qui répondent aux besoins des clients et génèrent des marges acceptables ; défendre ses droits patrimoniaux et de propriété intellectuelle ; gérer l'expansion future ou l'adaptation de son réseau pour rester compétitive ; gérer les baisses continues ou accélérées des prix du marché pour les services de communication ; obtenir de la capacité pour son réseau auprès d'autres fournisseurs et interconnecter son réseau à d'autres réseaux dans des conditions favorables ; attirer et retenir un personnel de gestion qualifié et d'autres employés ; intégrer avec succès de futures acquisitions ; gérer avec efficacité les risques d'ordre politique, législatif, réglementaire, de change et d'autres risques auxquels elle est exposée en raison de ses opérations internationales importantes ; limiter son exposition aux responsabilités éventuelles et satisfaire à l'ensemble des termes et conditions relatifs aux obligations liées au service de sa dette. Des informations supplémentaires concernant d'importants facteurs, dont ceux-ci, sont disponibles dans les documents déposés par Level 3 auprès de la Commission américaine des opérations de Bourse (la « SEC »). Les déclarations de ce communiqué de presse doivent être évaluées à la lumière de ces facteurs importants. Level 3 n'a aucunement l'obligation, et décline expressément toute obligation, de mettre à jour ou de modifier ses énoncés prospectifs, que ce soit suite à l'obtention de nouvelles informations, la survenue d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Contacts


Médias :

Investisseurs :

Beatrice Martin-Vignerte

Mark Stoutenberg

+44-(0)-330-060-7342

+1-720-888-2518

[email protected]

[email protected]

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

@ThingsExpo Stories
We're entering the post-smartphone era, where wearable gadgets from watches and fitness bands to glasses and health aids will power the next technological revolution. With mass adoption of wearable devices comes a new data ecosystem that must be protected. Wearables open new pathways that facilitate the tracking, sharing and storing of consumers’ personal health, location and daily activity data. Consumers have some idea of the data these devices capture, but most don’t realize how revealing and...
The demand for organizations to expand their infrastructure to multiple IT environments like the cloud, on-premise, mobile, bring your own device (BYOD) and the Internet of Things (IoT) continues to grow. As this hybrid infrastructure increases, the challenge to monitor the security of these systems increases in volume and complexity. In his session at 18th Cloud Expo, Stephen Coty, Chief Security Evangelist at Alert Logic, will show how properly configured and managed security architecture can...
The IoTs will challenge the status quo of how IT and development organizations operate. Or will it? Certainly the fog layer of IoT requires special insights about data ontology, security and transactional integrity. But the developmental challenges are the same: People, Process and Platform. In his session at @ThingsExpo, Craig Sproule, CEO of Metavine, will demonstrate how to move beyond today's coding paradigm and share the must-have mindsets for removing complexity from the development proc...
Artificial Intelligence has the potential to massively disrupt IoT. In his session at 18th Cloud Expo, AJ Abdallat, CEO of Beyond AI, will discuss what the five main drivers are in Artificial Intelligence that could shape the future of the Internet of Things. AJ Abdallat is CEO of Beyond AI. He has over 20 years of management experience in the fields of artificial intelligence, sensors, instruments, devices and software for telecommunications, life sciences, environmental monitoring, process...
In his session at @ThingsExpo, Chris Klein, CEO and Co-founder of Rachio, will discuss next generation communities that are using IoT to create more sustainable, intelligent communities. One example is Sterling Ranch, a 10,000 home development that – with the help of Siemens – will integrate IoT technology into the community to provide residents with energy and water savings as well as intelligent security. Everything from stop lights to sprinkler systems to building infrastructures will run ef...
We’ve worked with dozens of early adopters across numerous industries and will debunk common misperceptions, which starts with understanding that many of the connected products we’ll use over the next 5 years are already products, they’re just not yet connected. With an IoT product, time-in-market provides much more essential feedback than ever before. Innovation comes from what you do with the data that the connected product provides in order to enhance the customer experience and optimize busi...
Manufacturers are embracing the Industrial Internet the same way consumers are leveraging Fitbits – to improve overall health and wellness. Both can provide consistent measurement, visibility, and suggest performance improvements customized to help reach goals. Fitbit users can view real-time data and make adjustments to increase their activity. In his session at @ThingsExpo, Mark Bernardo Professional Services Leader, Americas, at GE Digital, will discuss how leveraging the Industrial Interne...
The increasing popularity of the Internet of Things necessitates that our physical and cognitive relationship with wearable technology will change rapidly in the near future. This advent means logging has become a thing of the past. Before, it was on us to track our own data, but now that data is automatically available. What does this mean for mHealth and the "connected" body? In her session at @ThingsExpo, Lisa Calkins, CEO and co-founder of Amadeus Consulting, will discuss the impact of wea...
Increasing IoT connectivity is forcing enterprises to find elegant solutions to organize and visualize all incoming data from these connected devices with re-configurable dashboard widgets to effectively allow rapid decision-making for everything from immediate actions in tactical situations to strategic analysis and reporting. In his session at 18th Cloud Expo, Shikhir Singh, Senior Developer Relations Manager at Sencha, will discuss how to create HTML5 dashboards that interact with IoT devic...
Whether your IoT service is connecting cars, homes, appliances, wearable, cameras or other devices, one question hangs in the balance – how do you actually make money from this service? The ability to turn your IoT service into profit requires the ability to create a monetization strategy that is flexible, scalable and working for you in real-time. It must be a transparent, smoothly implemented strategy that all stakeholders – from customers to the board – will be able to understand and comprehe...
A critical component of any IoT project is the back-end systems that capture data from remote IoT devices and structure it in a way to answer useful questions. Traditional data warehouse and analytical systems are mature technologies that can be used to handle large data sets, but they are not well suited to many IoT-scale products and the need for real-time insights. At Fuze, we have developed a backend platform as part of our mobility-oriented cloud service that uses Big Data-based approache...
trust and privacy in their ecosystem. Assurance and protection of device identity, secure data encryption and authentication are the key security challenges organizations are trying to address when integrating IoT devices. This holds true for IoT applications in a wide range of industries, for example, healthcare, consumer devices, and manufacturing. In his session at @ThingsExpo, Lancen LaChance, vice president of product management, IoT solutions at GlobalSign, will teach IoT developers how t...
Digital payments using wearable devices such as smart watches, fitness trackers, and payment wristbands are an increasing area of focus for industry participants, and consumer acceptance from early trials and deployments has encouraged some of the biggest names in technology and banking to continue their push to drive growth in this nascent market. Wearable payment systems may utilize near field communication (NFC), radio frequency identification (RFID), or quick response (QR) codes and barcodes...
SYS-CON Events announced today that Peak 10, Inc., a national IT infrastructure and cloud services provider, will exhibit at SYS-CON's 18th International Cloud Expo®, which will take place on June 7-9, 2016, at the Javits Center in New York City, NY. Peak 10 provides reliable, tailored data center and network services, cloud and managed services. Its solutions are designed to scale and adapt to customers’ changing business needs, enabling them to lower costs, improve performance and focus inter...
The IETF draft standard for M2M certificates is a security solution specifically designed for the demanding needs of IoT/M2M applications. In his session at @ThingsExpo, Brian Romansky, VP of Strategic Technology at TrustPoint Innovation, will explain how M2M certificates can efficiently enable confidentiality, integrity, and authenticity on highly constrained devices.
There is an ever-growing explosion of new devices that are connected to the Internet using “cloud” solutions. This rapid growth is creating a massive new demand for efficient access to data. And it’s not just about connecting to that data anymore. This new demand is bringing new issues and challenges and it is important for companies to scale for the coming growth. And with that scaling comes the need for greater security, gathering and data analysis, storage, connectivity and, of course, the...
So, you bought into the current machine learning craze and went on to collect millions/billions of records from this promising new data source. Now, what do you do with them? Too often, the abundance of data quickly turns into an abundance of problems. How do you extract that "magic essence" from your data without falling into the common pitfalls? In her session at @ThingsExpo, Natalia Ponomareva, Software Engineer at Google, will provide tips on how to be successful in large scale machine lear...
You think you know what’s in your data. But do you? Most organizations are now aware of the business intelligence represented by their data. Data science stands to take this to a level you never thought of – literally. The techniques of data science, when used with the capabilities of Big Data technologies, can make connections you had not yet imagined, helping you discover new insights and ask new questions of your data. In his session at @ThingsExpo, Sarbjit Sarkaria, data science team lead ...
SYS-CON Events announced today that Ericsson has been named “Gold Sponsor” of SYS-CON's @ThingsExpo, which will take place on June 7-9, 2016, at the Javits Center in New York, New York. Ericsson is a world leader in the rapidly changing environment of communications technology – providing equipment, software and services to enable transformation through mobility. Some 40 percent of global mobile traffic runs through networks we have supplied. More than 1 billion subscribers around the world re...
You deployed your app with the Bluemix PaaS and it's gaining some serious traction, so it's time to make some tweaks. Did you design your application in a way that it can scale in the cloud? Were you even thinking about the cloud when you built the app? If not, chances are your app is going to break. Check out this webcast to learn various techniques for designing applications that will scale successfully in Bluemix, for the confidence you need to take your apps to the next level and beyond.