Welcome!

Agile Computing Authors: XebiaLabs Blog, Elizabeth White, Yeshim Deniz, Carmen Gonzalez, Pat Romanski

News Feed Item

FOX Sports et la NFL comptent sur Level 3 pour diffuser le Super Bowl pour la 25ème année consécutive

-- Level 3 utilise Vyvx VenueNet+ pour retransmettre le Super Bowl XLVIII auprès d'un public mondial

BROOMFIELD, Colorado et PARIS, 29 janvier 2014 /PRNewswire/ -- Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) a annoncé aujourd'hui que, pour la 25ème année consécutive, la société fournira les services vidéo pour la retransmission télévisée du Super Bowl XLVIII le 2 février prochain, en utilisant la technologie Vyvx VenueNet+ de Level 3.

Le Super Bowl, l'un des événements majeurs de la télévision américaine avec chaque année le plus fort taux d'audience, comporte un ensemble unique d'exigences de diffusion visant à garantir une retransmission fluide en haute définition (HD) du match pour les fervents fans de football à travers le monde entier. Le Super Bowl XLVIII présente une complexité supplémentaire liée à la mise en place, pour la toute première fois, d'un site de diffusion séparé sur Times Square pour FOX Sports. Le site distant de Times Square comprend un espace de bureaux temporaire de 418 mètres carrés (4 500 pieds carrés), utilisant plus de 60 900 mètres (200 000 pieds) de câbles.

Cette année, le Super Bowl aura lieu au MetLife Stadium à East Rutherford, dans le New Jersey, qui est relié directement au réseau en fibre optique sophistiqué de Level 3, permettant ainsi la retransmission télévisée de l'événement. Les équipements et la connectivité de Level 3 sur le site fournissent à FOX un service hautement diversifié de bout en bout sur le réseau afin de garantir une meilleure fiabilité et un meilleur contrôle du processus de fourniture. Dans le cadre du service, FOX utilisera également les services de compression JPEG 2000 de Level 3, que le diffuseur a employé sur tous les sites de la NFL durant la saison 2013. Au total, plus de 5 000 heures de contenu vidéo seront enregistrées, encodées et transportées sur la plate-forme Vyvx VenueNet+ de Level 3 dans le cadre de la couverture du Super Bowl.

« C'est la première fois dans son histoire que le Super Bowl sera joué en extérieur en hiver. Dans le cadre de la célébration de cet événement sans précédent, FOX sera présente sur Times Square pendant une semaine de couverture avant le match », a affirmé Keith Goldberg, vice-président des opérations internationales et des services de transmission chez FOX Networks Group. « Plus que jamais, la performance est essentielle, et l'excellente réputation de Level 3 dans la retransmission du Super Bowl en plus de notre collaboration sur bon nombre de nos précédents événements sportifs professionnels avec Level 3 a été au final un facteur clé dans notre décision de travailler avec cette société en 2014. »

L'année 2014 marquera une grande première dans la  retransmission du Super Bowl par FOX et incluant une couverture en direct étendue par FOX Sports 1 (FS1). FS1 est la nouvelle chaîne câblée multisports nationale de FOX diffusant 24h/24 et 7j/7 ; elle a été lancée l'an dernier dans plus de 90 millions de foyers.

« Le Super Bowl de cette année est une première pour nous, en ce sens qu'il se tient dans un stade où nous n'avons jamais organisé d'événement de cette ampleur auparavant », a déclaré Glenn Adamo, vice-président des opérations médias à la NFL. « Du fait de ce niveau de complexité, il est important que nous fassions appel à un partenaire de confiance pour nous aider à retransmettre le match aux spectateurs du monde entier. Nous utilisons Level 3 depuis 25 ans, et chaque année, la société a été en mesure de garantir que les fervents fans de football de la NFL bénéficient de la meilleure qualité de diffusion possible. »

En plus de la diffusion du match, Level 3 transmettra également les signaux d'avant-match et d'après-match à tous les centres opérationnels de la NFL ; NFL Films à Mt Laurel, dans le New Jersey, et les studios NFL Network à Culver City, en Californie, le NFL Network Master Control à Atlanta, ainsi que les autres réseaux de diffusion et sites de téléport satellitaire pour une distribution mondiale.

« La retransmission du Super Bowl de l'an dernier a été regardée par une audience totale estimée à 108,4 millions de téléspectateurs aux États-Unis – ce qui en fait le troisième programme de télévision le plus regardé de l'histoire – et Level 3 a joué un rôle déterminant pour en arriver là », a affirmé Mark Taylor, vice-président des services médias et IP chez Level 3. « Nous avons travaillé avec FOX et la NFL pendant de nombreuses années, nous savons donc à quel point il est important de fournir une retransmission sans interruption pour leurs téléspectateurs. Depuis la planification et la stratégie jusqu'à la mise en œuvre et l'exécution, nous sommes là à toutes les étapes. »

La technologie Vyvx VenueNet+ de Level 3 est conçue pour fournir des services de vidéo numérique haute définition et simple définition sans équivalent, auxquels sont ajoutés l'encodage HD et SD, l'Internet haut débit et des services de téléphonie. La technologie Vyvx est utilisée dans l'ensemble des 31 sites de football de la NFL à travers le pays.

La retransmission du Super Bowl XLVIII se fera sur les réseaux FOX le 2 février à 18 h 30 (HNE). Pour plus d'informations sur les solutions vidéo et de streaming de Level 3, visitez www.level3videocloud.com.

À propos de Level 3 Communications
Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) figure au classement Fortune 500 et fournit des services de communications aux niveaux local, national et mondial à une clientèle qui inclut des entreprises, des gouvernements et des opérateurs. Level 3 offre un portefeuille complet de solutions sécurisées et gérées, parmi lesquelles des solutions de fibres optiques et d'infrastructures, des communications voix sur IP et de données, des services Ethernet étendus, la distribution de vidéos et de contenus et des solutions de centres de données et dans le Cloud. Level 3 répond aux besoins de ses clients sur plus de 500 marchés dans 55 pays par le biais d'une plateforme de services mondiale soutenue par ses propres réseaux à fibres optiques sur trois continents et connectée par des installations sous-marines étendues. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.level3.com ou rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

© Level 3 Communications, LLC. Tous droits réservés. Level 3, Level 3 Communications, Level (3) et le logo Level 3 sont des marques de service déposées ou des marques de service appartenant à Level 3 Communications, LLC et/ou à l'une de ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de services, noms de produits, noms de sociétés ou logos inclus dans le présent document sont des marques de commerce ou des marques de service appartenant à leurs propriétaires respectifs. Les services de Level 3 sont fournis par des filiales de Level 3 Communications, Inc.

Accès aux informations de la société par son site Web
Level 3 possède un site Web d'entreprise à l'adresse www.level3.com. Vous trouverez des informations supplémentaires relatives à la société sur les pages Investors (Investisseurs) de ce même site à l'adresse http://investors.level3.com/. Level 3 utilise son site Web comme moyen de distribution des informations importantes de la société. Level 3 publie régulièrement des informations financières et d'autres informations importantes concernant la société et ses activités, sa situation financière et ses opérations sur les pages Web consacrées aux relations avec les investisseurs.

Les personnes consultant les pages Web consacrées aux relations avec les investisseurs peuvent visualiser et imprimer des copies des documents déposés par Level 3 auprès de la SEC, y compris les rapports périodiques et actuels sur formulaires 10-K, 10-Q et 8-K dans les plus brefs délais raisonnablement possibles après dépôt de ces documents auprès de la SEC.

Des copies des chartes de chacun des comités (audit, rémunération et nomination et gouvernance) du conseil d'administration de Level 3, de ses lignes directrices pour la gouvernance d'entreprise, de son code d'éthique, de ses communiqués de presse et des présentations de ses conférences destinées aux analystes et aux investisseurs sont disponibles par le biais des pages Web consacrées aux relations avec les investisseurs.

Veuillez noter que les informations contenues dans n'importe lequel des sites Web de Level 3 ne sont pas intégrées par renvoi à, ni considérées comme faisant partie d'un quelconque document, sauf si elles sont expressément incorporées par renvoi dans ce document.

Énoncés prospectifs
Certains des énoncés formulés dans ce communiqué de presse sont des énoncés de nature prospective basés sur les convictions ou attentes actuelles de la direction. Ces énoncés prospectifs ne sont pas une garantie de performance et sont assujettis à un certain nombre d'incertitudes et d'autres facteurs, dont bon nombre échappent au contrôle de Level 3, et qui pourraient provoquer un écart considérable entre les événements réels et ceux exprimés ou suggérés dans ces énoncés. Les facteurs importants pouvant empêcher Level 3 d'atteindre ses objectifs déclarés incluent, sans toutefois s'y limiter, la capacité de la société à : intégrer avec succès l'acquisition de Global Crossing ou sinon, réaliser les bénéfices anticipés de celle-ci ; gérer les risques associés à l'incertitude persistante dans l'économie mondiale ; maintenir et accroître le trafic sur son réseau ; développer et maintenir des systèmes efficaces de soutien aux entreprises ; gérer les perturbations ou les pannes des systèmes et des réseaux ; éviter les violations des mesures de sécurité de son système informatique et de son réseau ; développer de nouveaux services qui répondent aux besoins des clients et génèrent des marges acceptables ; défendre ses droits patrimoniaux et de propriété intellectuelle ; gérer l'expansion future ou l'adaptation de son réseau pour rester compétitive ; gérer les baisses continues ou accélérées des prix du marché pour les services de communication ; obtenir de la capacité pour son réseau auprès d'autres fournisseurs et interconnecter son réseau à d'autres réseaux dans des conditions favorables ; attirer et retenir un personnel de gestion qualifié et d'autres employés ; intégrer avec succès de futures acquisitions ; gérer avec efficacité les risques d'ordre politique, législatif, réglementaire, de change et d'autres risques auxquels elle est exposée en raison de ses opérations internationales importantes ; limiter son exposition aux responsabilités éventuelles et satisfaire à l'ensemble des termes et conditions relatifs aux obligations liées au service de sa dette. Des informations supplémentaires concernant d'importants facteurs, dont ceux-ci, sont disponibles dans les documents déposés par Level 3 auprès de la Commission américaine des opérations de Bourse (la « SEC »). Les déclarations de ce communiqué de presse doivent être évaluées à la lumière de ces facteurs importants. Level 3 n'a aucunement l'obligation, et décline expressément toute obligation, de mettre à jour ou de modifier ses énoncés prospectifs, que ce soit suite à l'obtention de nouvelles informations, la survenue d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Contacts


Médias :

Investisseurs :

Beatrice Martin-Vignerte

Mark Stoutenberg

+44-(0)-330-060-7342

+1-720-888-2518

[email protected]

[email protected]

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

@ThingsExpo Stories
WebRTC is the future of browser-to-browser communications, and continues to make inroads into the traditional, difficult, plug-in web communications world. The 6th WebRTC Summit continues our tradition of delivering the latest and greatest presentations within the world of WebRTC. Topics include voice calling, video chat, P2P file sharing, and use cases that have already leveraged the power and convenience of WebRTC.
In his General Session at 16th Cloud Expo, David Shacochis, host of The Hybrid IT Files podcast and Vice President at CenturyLink, investigated three key trends of the “gigabit economy" though the story of a Fortune 500 communications company in transformation. Narrating how multi-modal hybrid IT, service automation, and agile delivery all intersect, he will cover the role of storytelling and empathy in achieving strategic alignment between the enterprise and its information technology.
"Matrix is an ambitious open standard and implementation that's set up to break down the fragmentation problems that exist in IP messaging and VoIP communication," explained John Woolf, Technical Evangelist at Matrix, in this SYS-CON.tv interview at @ThingsExpo, held Nov 4–6, 2014, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA.
Buzzword alert: Microservices and IoT at a DevOps conference? What could possibly go wrong? In this Power Panel at DevOps Summit, moderated by Jason Bloomberg, the leading expert on architecting agility for the enterprise and president of Intellyx, panelists peeled away the buzz and discuss the important architectural principles behind implementing IoT solutions for the enterprise. As remote IoT devices and sensors become increasingly intelligent, they become part of our distributed cloud enviro...
WebRTC sits at the intersection between VoIP and the Web. As such, it poses some interesting challenges for those developing services on top of it, but also for those who need to test and monitor these services. In his session at WebRTC Summit, Tsahi Levent-Levi, co-founder of testRTC, reviewed the various challenges posed by WebRTC when it comes to testing and monitoring and on ways to overcome them.
"A lot of times people will come to us and have a very diverse set of requirements or very customized need and we'll help them to implement it in a fashion that you can't just buy off of the shelf," explained Nick Rose, CTO of Enzu, in this SYS-CON.tv interview at 18th Cloud Expo, held June 7-9, 2016, at the Javits Center in New York City, NY.
DevOps is being widely accepted (if not fully adopted) as essential in enterprise IT. But as Enterprise DevOps gains maturity, expands scope, and increases velocity, the need for data-driven decisions across teams becomes more acute. DevOps teams in any modern business must wrangle the ‘digital exhaust’ from the delivery toolchain, "pervasive" and "cognitive" computing, APIs and services, mobile devices and applications, the Internet of Things, and now even blockchain. In this power panel at @...
WebRTC services have already permeated corporate communications in the form of videoconferencing solutions. However, WebRTC has the potential of going beyond and catalyzing a new class of services providing more than calls with capabilities such as mass-scale real-time media broadcasting, enriched and augmented video, person-to-machine and machine-to-machine communications. In his session at @ThingsExpo, Luis Lopez, CEO of Kurento, introduced the technologies required for implementing these idea...
Every successful software product evolves from an idea to an enterprise system. Notably, the same way is passed by the product owner's company. In his session at 20th Cloud Expo, Oleg Lola, CEO of MobiDev, will provide a generalized overview of the evolution of a software product, the product owner, the needs that arise at various stages of this process, and the value brought by a software development partner to the product owner as a response to these needs.
The WebRTC Summit New York, to be held June 6-8, 2017, at the Javits Center in New York City, NY, announces that its Call for Papers is now open. Topics include all aspects of improving IT delivery by eliminating waste through automated business models leveraging cloud technologies. WebRTC Summit is co-located with 20th International Cloud Expo and @ThingsExpo. WebRTC is the future of browser-to-browser communications, and continues to make inroads into the traditional, difficult, plug-in web co...
Internet of @ThingsExpo, taking place June 6-8, 2017 at the Javits Center in New York City, New York, is co-located with the 20th International Cloud Expo and will feature technical sessions from a rock star conference faculty and the leading industry players in the world. @ThingsExpo New York Call for Papers is now open.
Who are you? How do you introduce yourself? Do you use a name, or do you greet a friend by the last four digits of his social security number? Assuming you don’t, why are we content to associate our identity with 10 random digits assigned by our phone company? Identity is an issue that affects everyone, but as individuals we don’t spend a lot of time thinking about it. In his session at @ThingsExpo, Ben Klang, Founder & President of Mojo Lingo, discussed the impact of technology on identity. Sho...
Technology vendors and analysts are eager to paint a rosy picture of how wonderful IoT is and why your deployment will be great with the use of their products and services. While it is easy to showcase successful IoT solutions, identifying IoT systems that missed the mark or failed can often provide more in the way of key lessons learned. In his session at @ThingsExpo, Peter Vanderminden, Principal Industry Analyst for IoT & Digital Supply Chain to Flatiron Strategies, will focus on how IoT depl...
Data is an unusual currency; it is not restricted by the same transactional limitations as money or people. In fact, the more that you leverage your data across multiple business use cases, the more valuable it becomes to the organization. And the same can be said about the organization’s analytics. In his session at 19th Cloud Expo, Bill Schmarzo, CTO for the Big Data Practice at Dell EMC, introduced a methodology for capturing, enriching and sharing data (and analytics) across the organization...
With all the incredible momentum behind the Internet of Things (IoT) industry, it is easy to forget that not a single CEO wakes up and wonders if “my IoT is broken.” What they wonder is if they are making the right decisions to do all they can to increase revenue, decrease costs, and improve customer experience – effectively the same challenges they have always had in growing their business. The exciting thing about the IoT industry is now these decisions can be better, faster, and smarter. Now ...
WebRTC is about the data channel as much as about video and audio conferencing. However, basically all commercial WebRTC applications have been built with a focus on audio and video. The handling of “data” has been limited to text chat and file download – all other data sharing seems to end with screensharing. What is holding back a more intensive use of peer-to-peer data? In her session at @ThingsExpo, Dr Silvia Pfeiffer, WebRTC Applications Team Lead at National ICT Australia, looked at differ...
The cloud market growth today is largely in public clouds. While there is a lot of spend in IT departments in virtualization, these aren’t yet translating into a true “cloud” experience within the enterprise. What is stopping the growth of the “private cloud” market? In his general session at 18th Cloud Expo, Nara Rajagopalan, CEO of Accelerite, explored the challenges in deploying, managing, and getting adoption for a private cloud within an enterprise. What are the key differences between wh...
"ReadyTalk is an audio and web video conferencing provider. We've really come to embrace WebRTC as the platform for our future of technology," explained Dan Cunningham, CTO of ReadyTalk, in this SYS-CON.tv interview at WebRTC Summit at 19th Cloud Expo, held November 1-3, 2016, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA.
In 2014, Amazon announced a new form of compute called Lambda. We didn't know it at the time, but this represented a fundamental shift in what we expect from cloud computing. Now, all of the major cloud computing vendors want to take part in this disruptive technology. In his session at 20th Cloud Expo, John Jelinek IV, a web developer at Linux Academy, will discuss why major players like AWS, Microsoft Azure, IBM Bluemix, and Google Cloud Platform are all trying to sidestep VMs and containers...
The many IoT deployments around the world are busy integrating smart devices and sensors into their enterprise IT infrastructures. Yet all of this technology – and there are an amazing number of choices – is of no use without the software to gather, communicate, and analyze the new data flows. Without software, there is no IT. In this power panel at @ThingsExpo, moderated by Conference Chair Roger Strukhoff, Dave McCarthy, Director of Products at Bsquare Corporation; Alan Williamson, Principal ...