Welcome!

Web 2.0 Authors: Liz McMillan, Elizabeth White, Jim Kaskade, Roger Strukhoff, Kevin Benedict

News Feed Item

Arrayent dynamise l’Internet des objets (IOT) en lançant de nouveaux produits au salon CES 2014

Arrayent (www.arrayent.com), le numéro un des technologies de virtualisation conçues pour l’Internet des objets, a annoncé aujourd’hui qu’une série de nouvelles solutions de connectivité seront présentées lors du Consumer Electronics Show 2014 dans le cadre de sa plateforme IOT pour produits et systèmes connectés.

Après avoir levé 11,9 millions USD lors du cycle de financement de série B mené le mois dernier par DCM Ventures et Intel Capital, Arrayent lance, dans le cadre du salon CES de cette année, plusieurs nouvelles solutions conçues pour permettre aux fabricants de produits de consommation, aux détaillants et aux fournisseurs de services de renforcer leurs relations avec les consommateurs.

« Passant en revue l’année 2013, nous avons relevé que les principaux fabricants de produits de consommation, les détaillants et les fournisseurs de services ont beaucoup manœuvré pour s’emparer d’une part du marché en pleine croissance des produits de consommation connectés », a déclaré Shane Dyer, fondateur et PDG d’Arrayent. « Lors du Consumer Electronics Show de cette année, plusieurs grandes marques vont présenter sur le stand d’Arrayent une gamme étendue de nouveaux produits tous optimisés par la technologie d’Arrayent. Nous démontrerons, en outre, des améliorations de notre plateforme Connect qui permettront d’accélérer les délais de commercialisation ».

Arrayent approche l’Internet des objets d’une manière unique et différenciée. Sa technologie de virtualisation des dispositifs réduit la complexité du matériel et des logiciels associés à l’ajout de la connectivité Internet aux produits de consommation. La virtualisation des dispositifs place l’essentiel de la gestion et des logiciels de calcul dans le nuage, plutôt que dans le dispositif lui-même. En déplaçant la complexité et la fonctionnalité vers le nuage, les clients d’Arrayent réduisent le coût des appareils connectés tels que les détecteurs de fumée et les thermostats tout en les rendant, pour les consommateurs, plus fiables et beaucoup plus faciles à installer et à utiliser.

Parmi les faits saillants de cette année, Arrayent fera la démonstration d’un nouveau dispositif multi-protocole peu coûteux qui offre la production sur mesure et prend en charge les protocoles ZigBee HA1.2, Z-Wave et 900/868MHz d’Arrayent. Arrayent dévoilera également son cadre mobile, une nouvelle extension de la plateforme Connect d’Arrayent. Le cadre accélère le développement d’applications mobiles pour les partenaires qui mettent au point, sur iOS et Android, des expériences attrayantes pour l’utilisateur, les meilleures de leur catégorie. Arrayent a utilisé le cadre pour développer une application mobile de type « maison intelligente » qui permet à un utilisateur de surveiller et de contrôler à distance les appareils connectés tels que lampes, prises intelligentes, thermostats et capteurs.

De nouvelles solutions pour les clients Marquee

Des clients du vaste écosystème d’Arrayent, notamment Whirlpool®, Pentair et Chamberlain, présenteront également, au CES de cette année, plusieurs nouveaux produits qui sont tous reliés à la plateforme Cloud Connect d’Arrayent. Durant le salon, les démonstrations suivantes auront lieu au stand (NO 21124) d’Arrayent :

  • Chamberlain / LiftMaster - MyQ Garage est un kit universel d’ouverture de porte de garage. Connecté à Internet, il prend en charge toutes les marques de détecteurs. MyQ Garage, l’application Smartphone connexe de Chamberlain, permet aux consommateurs de contrôler et de surveiller leurs portes de garage de n’importe où dans le monde, à tout moment. MyQ Garage a été récemment ajoutée à l’Apple Store et à d’autres grandes chaînes de détaillants.
  • First Alert - SmartBridge Un détecteur de fumée au cœur du nouveau système de sécurité de la maison DIY de First Alert. Les propriétaires peuvent surveiller leur maison à tout moment, depuis n’importe quel endroit. Le système est modulaire, ce qui permet aux consommateurs d’étoffer leur système par étapes et de manière aisée et abordable.
  • Pentair Water - Une pompe de puisard d’appui virtuelle - combine une puissante pompe de puisard d’appui avec une technologie reliée à Internet qui permet aux propriétaires de surveiller et de tester leur système de sauvegarde depuis n’importe où dans le monde.
  • Salus Controls - Un thermostat IT 500 connecté à Internet - Lancé par un grand spécialiste des contrôles de chauffage, l’IT500 de SALUS permet aux consommateurs européens de contrôler leur chauffage domestique et l’eau chaude depuis n’importe où via leur smartphone ou PC.
  • Produits électroménagers intelligents avec technologie 6 th Sense Live™ de Whirlpool® - Permettent aux consommateurs de savoir que tout se déroule bien à la maison, via notamment des alertes sur l’état de l’appareil et la notification des performances des appareils durant leur fonctionnement quotidien (p. ex. charge complète).

À propos d’Arrayent, Inc.

Arrayent, Inc. permet aux marques de grande consommation de fournir des produits de qualité supérieure, connectés de manière intelligente et à des prix abordables qui rendent la vie plus sûre et plus facile, donc meilleure. Reconnue par les grandes sociétés du monde entier, la technologie de virtualisation des dispositifs, une exclusivité d’Arrayent, dynamise l’Internet des objets en permettant aux détenteurs des produits et marques de services d’ajouter de manière rentable la connectivité Internet afin d’améliorer leurs offres et de renforcer leurs relations avec leurs clients.

Le succès des produits de nos clients est la meilleure garantie des avantages offerts par la technologie d’Arrayent. Des études de cas de sociétés telles que Chamberlain, Mattel, LiftMaster, Monster et Whirlpool® sont disponibles à l’adresse www.arrayent.com/case-studies.

Pour découvrir comment Arrayent peut apporter la connectivité à vos produits, consultez le site www.arrayent.com ou composez le (650) 260-4520. Suivez Arrayent sur Twitter à l’adresse www.twitter.com/Arrayent ou sur Facebook.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.