Welcome!

Web 2.0 Authors: Esmeralda Swartz, Tim Hinds, Kevin Benedict, Pat Romanski, Michael Bushong

News Feed Item

PlayPhone continue à déployer vigoureusement sa croissance en partenariat avec Vivo

PlayPhone®, Inc., leader mondial dans le secteur du jeu social mobile, a annoncé aujourd’hui la conclusion d’un partenariat avec Vivo, membre de Telefonica Group, dans le but de rendre accessible aux clients de Vivo son réseau mondial de jeux et sa boutique de jeux sociaux à la pointe de la technologie, sous la marque PlayPhone Games. Ce partenariat est le dernier d’une liste en expansion rapide de partenariats conclus avec des opérateurs partenaires clés, y compris Verizon, Claro Brésil, SingTel et Sprint, permettant l’adoption de la plate-forme clé en main du jeu social de PlayPhone. L’arrivée de Vivo au sein de ce réseau de partenaires permet désormais à PlayPhone d’atteindre 870 millions de clients mobiles.

PlayPhone Games permet aux clients de Vivo de découvrir, de télécharger et de jouer à une large gamme de jeux récents et populaires avec leurs amis du monde entier sur une seule application. C’est la première boutique mobile réunissant des jeux mobiles pour les clients de Vivo qui offre une facturation directe auprès de l’opérateur, tout en offrant aux joueurs un ensemble unique et profondément social de fonctionnalités de jeux. PlayPhone Games est personnalisé pour les habitudes de jeu de chaque joueur, leur réseau d’amis et les jeux auxquels leurs amis jouent, exposant les joueurs à un contenu très ciblé tout en leur permettant de se connecter facilement et instantanément avec leurs amis pour jouer ensemble et partager leurs jeux préférés. PlayPhone Games fournit une expérience de jeu mobile améliorée tout en donnant accès à la troisième App Store du monde.

« La vision de PlayPhone visant à éditer le plus grand réseau de jeux sociaux mobiles au monde se concrétise rapidement, et nous continuons à intégrer toujours plus d’opérateurs à ce réseau », a déclaré Anders Evju, directeur du marketing chez PlayPhone. « Nous sommes ravis d’offrir notre portail de jeux mobiles de pointe aux 70 millions de clients de Vivo partout au Brésil, leur donnant accès à la prochaine génération de jeux sociaux mobiles. »

PlayPhone fournit des boutiques de jeux à des opérateurs mondiaux de pointe, tout en réunissant une communauté mondiale de jeux sur de multiples plateformes. Préchargée sur des millions d’appareils mobiles, PlayPhone est le principal réseau de jeu social au monde, connectant les opérateurs à une communauté mondiale de joueurs. Avec PlayPhone, les opérateurs disposent de la première solution intégrée de jeux sociaux sur mobile, avec des boutiques de jeux personnalisées selon les opérateurs et le réseau de jeu mondial le plus abouti sur le plan technologique.

Pour les développeurs de jeux, PlayPhone offre un nouveau canal de distribution de masse pour monétiser leurs jeux. Le kit de développement PlayPhone (SDK) inclut encore d’autres avantages, par exemple la facturation sécurisée directe auprès de l’opérateur, des capacités optimales de découverte des jeux sociaux, et des fonctionnalités sociales parmi les meilleures de leur catégorie, dont des recommandations de jeu, des invitations d’amis, des classements, des marques de réussite et des trophées, et des potentialités optimales en termes de revenus.

Pour plus d’informations sur PlayPhone, visitez playphone.com, sur Facebook visitez la page http://www.facebook.com/playphonegames, ou suivez-nous sur Twitter @playphone.

À propos de PlayPhone, Inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.