Welcome!

Web 2.0 Authors: Roger Strukhoff, Elizabeth White, Jason Bloomberg, Brian Lavallée, Aria Blog

News Feed Item

Pivot3 s'associe à Avnet dans la région EMOA pour distribuer les produits VDI vSTAC™

Pivot3, un fournisseur de premier plan d'appareils de stockage et d'informatique convergents a annoncé aujourd'hui un accord de partenariat de distribution avec Avnet Technology Solutions (Avnet), un groupe d'exploitation d'Avnet, Inc. (NYSE : AVT), portant sur la distribution des produits VDI vSTAC™ de Pivot3 à son réseau de partenaires dans les pays de la région EMOA. La gamme d'appareils VDI vSTAC de Pivot3 simplifie les déploiements de VMware View, tout en les rendant abordables et utilisables par les canaux pour le marché cible d’ordinateurs de bureau allant de 100 à 2 500. Les appareils VDI vSTAC™ de Pivot3 unifient le stockage et les serveurs, supprimant le besoin d’expertise spécialisée en informatique pour configurer et intégrer le stockage de réseau SAN (Stockage-Area-Network), les serveurs et les logiciels dans une solution VDI.

« L'ajout des produits vSTAC de Pivot3 à notre portefeuille de solutions VDI nous permet désormais de proposer une solution complète VDI VMware View prête à l’emploi à des pays tels que la France, l'Allemagne, le RU et les pays nordiques, ainsi que les pays d'Europe de l'Est à la croissance rapide », a déclaré Ed Bateman, directeur logiciel pour le groupe Wireless and Mobility Business dans la région EMOA chez Avnet. « Notre partenariat avec Pivot3 donne à notre solide réseau de revendeurs VMware une solution éprouvée offrant un VDI simple, évolutif et rentable pour les déploiements View de leurs clients ».

« Pivot3 fournit une solution VMware View groupée qui simplifie et supprime les complexités et les coûts généralement associés au déploiement d’un environnement VDI », a déclaré Mike Holt, directeur des canaux et des alliances stratégiques chez Pivot3. « En association avec le puissant réseau de revendeurs VMware d’Avnet, nous sommes ravis à l’idée de fournir à ces nouvelles régions une proposition VDI irrésistible, rapide et simple à déployer, et qui minimise aussi les besoins d’investissements initiaux de capitaux de la part des clients. »

À l'appui de ce partenariat, Pivot3 a un programme VDI prêt à déployer dans les canaux composé de nombreux éléments uniques conçus pour optimiser les opportunités présentées par la clientèle potentielle et maximiser les qualifications pour les revendeurs d’Avnet et les fournisseurs de solutions dans la région EMOA. Il existe des outils en ligne uniques pour l'auto-configuration VDI et l’analyse du RCI. De plus, les clients potentiels peuvent faire l'essai d'un scénario hébergé en direct de 300 à 400 ordinateurs de bureau avec simulation de charge de travail, pics de connexion, mises à l’échelle des ordinateurs de bureau et rapports de performance. Le programme prêt pour les canaux est aussi conçu pour améliorer les ventes promotionnelles avec tous les revenus des licences VMware et Microsoft versés aux revendeurs. Un enregistrement aux offres spéciales est également offert aux partenaires.

Disponibilité et prix du produit

Le VDI vSTAC de Pivot3 est maintenant en vente et a déjà suscité l’intérêt de plusieurs entreprises de premier plan à travers divers secteurs industriels, notamment celui de la santé et de l’éducation, le secteur gouvernemental et les services financiers. La tarification commence à 29 999 USD.

Ressources de référence

Pour essayer la solution vSTAC VDI Mobile Secure Desktop de Pivot3, rendez-vous sur http://pivot3.com/test-drive/ où vous pourrez faire un test de la solution vSTAC VDI MSD de Pivot3 qui comprend la toute dernière technologie VMware, y compris View, vCOPs, vShield ainsi que Deep Security de Trend Micro.

Vous pouvez trouver les dernières nouvelles et informations concernant Pivot3 vSTAC™ VDI et P Cubed en ligne :

Des informations supplémentaires sur Pivot3 pour les revendeurs et les partenaires VMware sont accessibles sur le site VMware Partner Central.

À propos de Pivot3

Pivot3 a été fondée en 2003 dans l'idée que la gamme actuelle de serveurs virtuels, de stockage et de réseaux partagés pouvait être convergée pour réduire la complexité et les coûts tout en augmentant considérablement la performance en termes de mise à l'échelle. La société compte plus de 600 clients dans le monde qui déploient les appareils de stockage et d'informatiques convergents vSTAC™ de Pivot3. Les produits de Pivot3 sont déployés sur les marchés de la vidéo-surveillance et des ordinateurs de bureau virtuels et ont remporté un succès particulier dans les segments verticaux du secteur public, des transports, du jeu, de l’éducation et du détail. La société a remporté de nombreux prix et a récemment été sélectionnée par le Wall Street Journal dans la prestigieuse catégorie « 2011 Next Big Thing ». Pour en savoir plus sur Pivot3, rendez-vous sur le site www.pivot3.com.

À propos d'Avnet Technology Solutions

Avnet Technology Solutions est un distributeur mondial à valeur ajoutée de produits, logiciels et services informatiques pour l’entreprise, présent dans plus de 34 pays. En tant qu'entreprise internationale de vente et de distribution de solutions technologiques, Avnet Technology Solutions possède des divisions commerciales ciblées sur des segments spécifiques du marché ainsi qu'une stratégie qui lui permettent de répondre avec une attention toute particulière aux besoins de ses clients et fournisseurs. Avnet Technology Solutions est un groupe d'exploitation d'Avnet, Inc. (NYSE : AVT) qui affiche 10,8 milliards USD de revenus annuels pour l'exercice 2012.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.