Welcome!

Web 2.0 Authors: Kevin Benedict

News Feed Item

Une nouvelle innovation par Fluke: le système de mesures sans fil Fluke CNX. Jusqu'à 10 mesures électriques et de température accessibles simultanément à distance

EVERETT, Washington, 14 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Fluke Corp. présente le système révolutionnaire Fluke® CNX sans fil, , le premier ensemble d'outils de diagnostic capables de se connecter sans fil à plusieurs modules de mesure et d'envoyer simultanément les relevés à un appareil maître à une distance pouvant atteindre 20 mètres. Ils permettant ainsi à l'utilisateur de résoudre les problèmes rapidement et efficacement. Cet ensemble d'outils robustes et personnalisables permet à l'utilisateur de choisir parmi différents modules de mesure en fonction du dépannage spécifique qu'il doit effectuer.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120130/SF43337LOGO-b)

Au cœur du système Fluke CNX sans fil se trouve un multimètre CAT III 1 000 V / CAT IV 600 V dont l'écran permet d'afficher une mesure en même temps que les relevés de trois autres modules de mesure en temps réel. Pour les dépannages plus complexes, l'utilisateur peut afficher simultanément les mesures en temps réel de 10 modules sur un ordinateur équipé de l'adaptateur PC CNX.

Les modules, qui incluent un appareil de mesure de tension AC, une pince de courant AC, une pince de courant AC iFlex et des unités de température de type K, permettent d'effectuer des mesures en temps réel et d'enregistrer jusqu'à 65 000 ensembles de données. Les données enregistrées peuvent être exportées sur un ordinateur au format .csv.

Le système Fluke CNX permet à l'utilisateur de placer les modules à des endroits dangereux ou difficiles d'accès, puis de lire les relevés en respectant les distances de sécurité. Par exemple, un technicien peut couper le courant sur un panneau, brancher des modules de mesure de tension ou de courant sur les trois phases, fermer puis remettre le courant sur le panneau avant de lire les relevés en dehors de la zone où pourrait se former un arc électrique.

Intégrant l'outil de diagnostic électrique le plus couramment utilisé, le multimètre, le système Fluke CNX permet aux techniciens d'étendre leur domaine de compétence et leur savoir-faire afin de mieux répondre aux demandes du marché en travaux complexes sur les équipements triphasés sans devoir se former à des outils de diagnostic plus complexes.

A propos de Fluke

Fondée en 1948, Fluke Corporation est leader mondial dans le secteur des outils de diagnostic électroniques compacts à usage professionnel. Parmi ses clients, Fluke compte des techniciens, des ingénieurs, des électriciens et des métrologistes chargés d'installer, de dépanner et de gérer des systèmes électriques et électroniques industriels et des process d'étalonnage.

Fluke est une marque déposée de Fluke Corporation. Il se peut que la raison sociale des entreprises et les noms des produits mentionnés ci-dessus soient les marques de leurs propriétaires respectifs. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Web de Fluke.

Pour plus d'informations

www.fluke.be
Tel: +31-40-2-675-212
e-mail: nadine.stol@fluke.com

Press enquiries:

Terry Hilder, Pathway PR
Surrey Technology Centre, 40 Occam Road,
The Surrey Research Park, Guildford, Surrey, GU2 7YG, UK.
Tel:  +44(0)845-472-6749
e-mail:  terry.hilder@pathwaypr.net

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.