Welcome!

Web 2.0 Authors: Kevin Benedict, Liz McMillan, Esmeralda Swartz, Roger Strukhoff, Elizabeth White

News Feed Item

Johnson Controls présente des produits de la prochaine génération au salon North American International Auto Show 2013 de Detroit

DETROIT, Michigan, January 10, 2013 /PRNewswire/ --

Des nouveautés dans les domaines des sièges de véhicules, de l'électronique, de l'aménagement intérieur et de la technologie des batteries

Johnson Controls, un leader mondial des systèmes et composants de sièges, de l'aménagement intérieur, de l'électronique et des batteries pour l'automobile, présente au salon North American International Auto Show (NAIAS) 2013 de Detroit ses solutions les plus récentes dans les domaines des sièges de véhicules, de l'électronique, de l'aménagement intérieur et de la technologie des batteries.

« Nous travaillons sans relâche pour anticiper les besoins du marché à travers des produits et des technologies à caractère novateur », déclare Michael Warsaw, Vice President, Innovation & Industrial Design de Johnson Controls. « En nous fondant sur la recherche et sur le soin apporté au développement des produits nous proposons, dans les domaines des sièges de véhicules, de l'électronique, de l'aménagement intérieur et de la technologie des batteries, des solutions novatrices répondant à la demande de nos clients qui recherchent différenciation, durabilité, confort et meilleure expérience de la conduite. »

Les temps forts présentés sur les quelque 1 000 m² du stand de Johnson Controls au salon NAIAS 2013, dans le hall D2-15 du Cobo Center, comprennent :

  • Des composants et systèmes de siège réduisant considérablement le poids, tout améliorant le confort et en accroissant la fonctionnalité et la sécurité ;
  • une conception d'intérieur offrant aux clients une expérience hors pair de la conduite grâce à des options de personnalisation et des caractéristiques d'aménagement durables, conception pouvant être transposée aux plateformes de véhicules et marchés du monde entier ;
  • des produits électroniques améliorant la vie à bord dans le domaine de l'infotainment et de l'information du conducteur ;
  • un éventail complet de solutions de stockage de l'énergie pour les véhicules conventionnels, start-stop, micro-hybrides, hybrides et électriques.

Johnson Controls participe au salon NAIAS en qualité de sponsor et d'exposant pour la 19e année consécutive L'entreprise ouvrira son stand pour les médias et les invités le 14 janvier à 6 h 30 du matin pour une conférence de presse.

Le salon NAIAS, l'un des premiers salons de l'automobile du monde, ouvrira ses portes pour les médias et pour les représentants officiels du monde industriel le lundi 14 janvier.

À propos de Johnson Controls

Johnson Controls est un leader technologique et industriel mondial diversifié, qui dessert des clients dans plus de 150 pays. Nos 170 000 salariés créent des produits, offrent des services et proposent des solutions de qualité, ayant pour objectif d'optimiser le rendement énergétique et opérationnel des bâtiments. Nous produisons également, dans le même esprit, des batteries au plomb et des batteries de nouvelle génération pour les véhicules électriques et hybrides, ainsi que des systèmes intérieurs pour l'automobile. Notre engagement en matière de développement durable remonte à nos origines en 1885, avec l'invention du premier thermostat d'intérieur électrique. Grâce à nos stratégies de développement et à l'augmentation de notre part de marché, nous avons pour engagement de créer de la valeur pour les actionnaires et de contribuer au succès de nos clients.

À propos de Johnson Controls Automotive Experience

Johnson Controls Automotive Experience est un leader mondial des systèmes de sièges, des pavillons, des panneaux de portes, des tableaux de bord et de l'électronique de bord destinés à l'automobile. A travers nos produits, nos technologies et nos capacités modernes de fabrication, nous apportons notre concours à tous les grands constructeurs automobiles dans la différenciation de leurs véhicules. Avec 240 sites dans le monde entier, nous sommes présents là où nos clients ont besoin de nous. Les utilisateurs ont pu apprécier le confort et l'esthétique de nos produits, depuis les composants individuels jusqu'aux intérieurs automobiles complets. Nos capacités mondiales de production nous permettent d'équiper près de 50 millions de véhicules par an.

À propos de Johnson Controls Power Solutions

Johnson Controls Power Solutions est le premier fournisseur mondial de batteries automobiles au plomb et de batteries nouvelle génération pour les véhicules Start-Stop, hybrides et électriques. Nos 50 centres de production, de recyclage et de distribution fournissent, à l'échelle mondiale, plus d'un tiers des batteries au plomb aux principaux constructeurs automobiles et distributeurs de pièces de rechange. Grâce à nos innovations, nous développons peu à peu le secteur des batteries nouvelle génération destinées aux véhicules hybrides et électriques. Nous avons été la première société au monde à produire des batteries au lithium-ion pour les véhicules hybrides fabriqués en série. Nos capacités de pointe en matière de technologie, de fabrication et de recyclage démontrent notre engagement à l'égard du développement durable.


Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter :

Johnson Controls GmbH
Automotive Experience
Industriestraße 20-30
51399 Burscheid
Allemagne

Oliver Herkert
Automotive Seating
Tél. : +49-2174-65-4348
Courriel : [email protected]

Astrid Schafmeister
Automotive Interiors & Electronics
Tél. : +49-2174-65-3189
Courriel [email protected]

Johnson Controls Power Solutions EMEA
Am Leineufer 51
30419 Hannover

František Šašek
Tél.: +49-511-975-1053
Courriel: [email protected]

Internet http://www.johnsoncontrols.fr

Suivez-nous sur Twitter :  @JCseating

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.