Welcome!

Web 2.0 Authors: Ian Khan, Barbara Porter, Liz McMillan, Jim Kaskade, Pat Romanski

News Feed Item

AVI-SPL augmente la présence internationale avec de nouveaux bureaux au Royaume-Uni et au Canada

TAMPA, Floride, Janvier 9, 2013 /PRNewswire/ -- AVI-SPL, le premier partenaire mondial en communications vidéo, est heureux d'annoncer la continuation de son expansion internationale avec l'ouverture de quatre nouveaux bureaux hors des Etats-Unis, y compris Londres, Montréal, Ottawa et Toronto.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120328/FL77826LOGO-b)

« AVI-SPL s'engage à devenir un véritable fournisseur mondial », a indiqué le PDG de AVI-SPL John Zettel. « Les sociétés d'aujourd'hui opèrent dans le monde entier, par conséquent, nous allons développer notre présence afin de suivre le rythme de leurs besoins où qu'ils se trouvent, tout en offrant le plus haut niveau de service en communications vidéo ».

AVI-SPL a lancé ses activités européennes avec son siège au Royaume-Uni. Dirigeant les activités comme directeur général, James Shanks est un expert de l'industrie qui apporte une forte expérience en leadership dans le marché des communications unifiées en Europe.

« Le bureau au Royaume-Uni exercera ses activités indépendamment mais il bénéficiera de l'accès aux ressources mondiales de AVI-SPL », a dit Shanks. « Avec la stabilité financière de AVI-SPL, ses solides relations avec ses fournisseurs et ses capacités riches de services gérés, nous envisageons l'avenir de nos activités en Europe avec confiance ».

AVI-SPL vient d'ajouter des activités à Montréal, à Ottawa et à Toronto par l'acquisition des actifs sélectionnés de Duocom, la société audio vidéo et des technologies de l'information. Zoreena Abas, le vétéran de l'industrie et le leader des activités en TI, dirigera les bureaux de AVI-SPL dans l'Est du Canada. Avec cet ajout, AVI-SPL opère désormais dans cinq villes canadiennes, y compris Calgary et Vancouver.

« Je me réjouis de rejoindre l'équipe de AVI-SPL alors que la société se positionne stratégiquement pour une croissance rapide hors des Etats-Unis », a déclaré Zoreena Abas, directeur général, AVI-SPL. « L'excellente réputation de AVI-SPL et la portée de ses services et de son expertise vont nous permettre d'atteindre notre objectif de devenir le nº 1 au Canada ».

Les nouveaux bureaux au Royaume-Uni et au Canada sont pourvus en personnel d'architectes de solutions, d'ingénieurs, de chefs de projet et de techniciens d'installation et de service. La plate-forme de logiciel VNOC Symphony de AVI-SPL et le centre d'assistance à la clientèle international feront également partie des activités au Royaume-Uni. 

Les nouvelles activités de AVI-SPL au Royaume-Uni et au Canada proposeront des solutions complètes en communications vidéo allant de la conception et de l'intégration à l'appui continu, y compris les solutions allant de l'appui visuel de collaboration et de communication aux médias numériques et à la signalisation, la visualisation 3D avancée, la technologie audio avancée et les centres de contrôle et de commandement.

« Ce sont des mesures stratégiques comme celles-ci qui font de AVI-SPL un leader dans l'industrie », a dit Rob Arnold, l'analyste principal chez Frost & Sullivan. « L'acquisition de Iformata l'année dernière a ajouté les services de VNOC qui renforcent l'offre de services gérés. Ils ont bâti sur cela pour faire un grand pas en vue de l'expansion à l'échelle internationale afin de satisfaire les demandes de la clientèle en solutions vidéo de haute qualité soutenues par l'appui et les services offerts localement ».

« L'expansion de notre présence géographique renforce notre stratégie globale de croissance des ventes. Les nouveaux bureaux internationaux de AVI-SPL seront soutenus par nos équipes d'activités commerciales comme le reste de nos bureaux », a déclaré Don Mastro, directeur adjoint des ventes. « Entamer l'année avec quatre nouveaux bureaux internationaux est très passionnant et nous attendons avec intérêt une année chargée ».

AVI-SPL exposera au salon ISE du 29 au 31 janvier 2013 à Amsterdam RAI, Pays-Bas. Pour en savoir plus, consulter le site www.iseurope.org.

Pour en savoir plus à propos de l'expansion internationale de AVI-SPL, consulter la FAQ suivante.

À propos de AVI-SPL

Comme premier partenaire mondial en communications vidéo, AVI-SPL conçoit, construit et soutient les systèmes et les environnements qui permettent la communication et la collaboration. AVI-SPL dispose de techniciens de systèmes hautement qualifiés dans ses près de 40 bureaux répartis aux États-Unis, au Mexique, au Canada, au Royaume-Uni et à Dubaï. Rendez-vous sur le site www.avispl.com pour en savoir plus ou connectez-vous auprès de AVI-SPL sur Twitter, Facebook, LinkedIn et Pinterest.

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.