Welcome!

Web 2.0 Authors: Elizabeth White, Yeshim Deniz, Liz McMillan, Imran Akbar, Roger Strukhoff

News Feed Item

Matomy Media Group acquiert MediaWhiz

TEL-AVIV, Israel et NEW YORK, January 8, 2013 /PRNewswire/ --

Matomy Media Group annonce l'acquisition de MediaWhiz, une agence de médias numériques intégrés, primée et proposant des services complets. Cette acquisition fait suite à l'investissement de Matomy dans Adperio en 2011 et fait partie de la stratégie d'expansion de l'entreprise aux États-Unis.

La banque d'investissement Q Advisors a géré la transaction.

Avec cette acquisition, Matomy devient le plus important groupe de performance à l'échelle mondiale. Hakan Lindskog, ancien PDG de Neverblue, a été nommé président-directeur général de MediaWhiz.

Matomy est une société internationale centrée sur la performance et spécialisée dans la conduite de résultats marketing à travers une variété de canaux de communication : marketing d'affiliation, affichage, mobile, recherche et monnaie virtuelle, au service de 500 des plus grands annonceurs mondiaux par l'intermédiaire de 7 000 éditeurs dans 85 pays.

« Après avoir pris conscience de la forte synergie existant dans nos opérations, nous avons estimé que cette acquisition servirait notre vision stratégique d'une plateforme de performance cross-média unique et mondialisée », a déclaréOfer Druker, PDG de Matomy Media Group. « Nous sommes impressionnés par la forte présence de MediaWhiz auprès des annonceurs et des agences, ainsi que par sa réputation positive reconnue au sein de ce marché. Je suis convaincu que cette acquisition profitera à nos clientèles respectives à travers l'accroissement de la portée de l'audience, l'engagement des canaux médiatiques, des technologies de suivi de pointe et, le plus important, des résultats efficaces pour leurs campagnes publicitaires en ligne. »

Le succès de MediaWhiz dans les secteurs du marketing de performance en ligne et des médias numériques est largement reconnu. Cette société se positionne comme deuxième réseau en matière de coût par acquisition selon le magazine mThink / Revenue Performance. Le rapport 2012 de l'agence Advertising Age classe MediaWhiz à la 11e place des agences de marketing de recherche et à la 21e place des réseaux d'agences numériques aux États-Unis.

MediaWhiz combine son expertise dans toutes les formes de marketing en ligne (affiliation, recherche, médias sociaux, affichage, campagnes d'e-mails et acquisition de données) avec des prestations et technologies analytiques exclusives, afin de conférer une plus grande efficacité à une large gamme d'annonceurs de premier plan.

« MediaWhiz dispose d'une fantastique base de clients et d'éditeurs », a ajouté M. Lindskog, PDG de MediaWhiz. « Désormais, avec l'accès à la portée internationale de Matomy en matière d'affichage publicitaire, de marketing mobile et de trafic de recherche, nous allons travailler dur pour continuer à offrir à nos clients et partenaires un retour sur investissement et un service à la pointe de l'industrie. »

Commentant l'acquisition, Tom Lanzetta, directeur d'exploitation et financier de MediaWhiz, a précisé : « Matomy apporte un fort pouvoir d'achat de médias en plus d'une présence mondiale et de son expérience en tant que société de performance. Nous sommes certains que nous serons en mesure de tirer parti de cela pour proposer une offre de plus grande valeur à notre clientèle existante. »

À propos de MediaWhiz

MediaWhiz est une agence de médias numériques intégrés de premier plan qui aide les marques à engager, acquérir et fidéliser les clients de façon plus rentable, grâce à la combinaison de ses capacités en marketing de performance, de sa technologie exclusive et de son expertise dans les médias numériques. Ses domaines d'intervention comprennent : le marketing d'affiliation, la recherche, les médias sociaux, l'affichage publicitaire, les campagnes e-mails et l'acquisition de données.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur http://www.MediaWhiz.com et suivez MediaWhiz sur Twitter : @MediaWhizLLC.

À propos de Matomy Media Group
Matomy Media Group conteste le statu quo des compartiments fonctionnels du marketing et permet aux annonceurs et aux agences de gérer et optimiser les campagnes basées sur la performance et conduites par les opportunités d'engagement de l'utilisateur. Travaillant à l'échelle mondiale par l'intermédiaire d'Internet, des médias sociaux et des plateformes mobiles, Matomy Media Group propose aux annonceurs de marque et de réponse directe, ainsi qu'aux agences, toute une gamme de possibilités, notamment une plateforme et un réseau de gestion de l'affiliation basés sur la performance, l'affichage et la publicité vidéo, la recherche marketing et les publicités rémunératrice et mobile.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur http://www.matomy.com et suivez Matomy sur Facebook à l'adresse https://www.facebook.com/MatomyMediaGroup

En 2010, Viola Private Equity a investi dans Matomy. Viola Private Equity est une filiale de Viola Group, un groupe de capital-investissement innovant de premier plan, disposant de plus de 2 milliards USD sous gestion en Israël.

Contact auprès des médias :


Matomy Media Group
Mor Meroz
Directeur du marketing du groupe
Directeur marketing
[email protected]
+972-54-5509025


MediaWhiz
Keith Trivitt
Directeur du marketing et des communications
[email protected]
+1-646-264-0144

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.