Welcome!

Web 2.0 Authors: Victoria Livschitz, Lori MacVittie, Pat Romanski, Liz McMillan, Larry Dragich

News Feed Item

Samsung invite les gens à découvrir tout un monde de possibilités lors du salon CES 2013

Samsung Electronics Co., Ltd, un leader mondial dans les médias numériques et les technologies de convergence numérique, a présenté aujourd'hui ses nouveaux produits et services qui définissent sa vision pour l'industrie de l'électronique grand public, où la technologie permet aux consommateurs de découvrir tout un monde de possibilités.

Exposant au salon Consumer Electronics Show (CES) 2013 de Las Vegas, Samsung a présenté son objectif qui consiste à créer de nouvelles expériences pour tous, à travers sa compréhension approfondie des vies des consommateurs et la poursuite insatiable de ses découvertes.

« Depuis les commandes de mouvements et vocales dans les téléviseurs à écrans tactiles à 10 points sur tablettes et téléphones intelligents, nous avons créé de nouvelles méthodes humaines permettant aux personnes et aux appareils d'interagir », a déclaré BK Yoon, Président de la division Électronique grand public chez Samsung. « Cette année, notre objectif consiste à aider les gens à découvrir tout un monde de possibilités. Nous cherchons à leur faire plaisir, en leur offrant non seulement ce qu'ils attendent, mais aussi ce qu'ils n'auraient jamais imaginé être possible ».

Honorant sa promesse, Samsung a présenté un nouveau paradigme dans les secteurs des téléviseurs, des appareils intelligents, des caméras connectées et des appareils mobiles. Partageant les innovations issues de différents secteurs de son entreprise, Samsung a redynamisé le marché de l'électronique grand public avec une navigation parfaitement intégrée, des commandes intuitives et des expériences d'utilisateur personnalisées.

Comprenant que les consommateurs veulent des téléviseurs qui restent à jour avec les dernières fonctions, Samsung a également présenté son 2013 Evolution Kit, un moyen innovant qui permet de profiter des offres de téléviseurs intelligents les plus récentes sans avoir à acheter un poste neuf.

Le portefeuille complet de Samsung sera présenté au stand de Samsung (n°12004) dans le hall central du centre de conférences de Las Vegas.

Création d'une expérience de détente ultime

Samsung a ouvert un nouveau monde de possibilités dans le cinéma à domicile cette année, présentant une ligne complète de téléviseurs à écrans plus larges, notamment son premier téléviseur ultra-haute définition de 85 pouces (TV UHD) et son téléviseur intelligent phare, le téléviseur F8000 LED. S'appuyant sur son offre de contenu déjà extensive et son leadership en matière de plate-formes de téléviseurs intelligents, Samsung a également présenté l'expérience de visualisation de téléviseur la plus personnalisée jamais créée : S-Recommendation avec les technologies d'interaction vocale.

Pour la première fois au salon CES, Samsung a présenté son nouveaux téléviseur UHD équipé d'un écran large. Mêlant la technologie et le savoir-faire pour créer une ‘conception de galerie intemporelle’, le téléviseur UHD de Samsung offre quatre fois plus de pixels que la quantité disponible sur sa résolution existante à 1 080 p, pour fournir des détails plus fins, une clarté inégalée et une qualité d'image immersive et vive. Il offre également une expérience sonore correspondant à l'excellence de son écran ; des haut-parleurs de 120 watts parfaitement intégrés dans le bâti du téléviseur.

Proposant une toute nouvelle dimension d'expérience de visualisation et faisant appel au contenu disponible aujourd'hui, le téléviseur UHD fonctionne avec un algorithme de démultiplication offrant une HD à conversion ascendante et un contenu HD complet pour une résolution UHD.

Samsung a également présenté son nouveau téléviseur F8000 LED phare, le premier téléviseur Samsung équipé d'un processeur à quatre cœurs. Disponible en tailles atteignant jusqu'à 75 pouces, le F8000 offre un profil ultra-fin, un cadran d'une épaisseur d'un quart de pouce et un support arqué en demi-lune.

Samsung est la première marque de téléviseur à offrir une prise en charge du nouveau codec vidéo à haute compression, HEVC, qui double la qualité vidéo pour la même largeur de bande.

Présentation de la nouvelle évolution dans les téléviseurs

Chacun des téléviseurs les plus récents de Samsung offre tout un nouveau monde de possibilités en recherche, navigation et commandes. La technologie S-Recommendation de Samsung avec interaction vocale est un guide personnel qui permet de découvrir des contenus nouveaux et favoris sur les téléviseurs intelligents Samsung.

Analysant l'historique de visualisations d'un utilisateur ainsi que la popularité et les dates de diffusion des programmes télévisés, S-Recommendation crée un menu personnalisé du contenu à l'antenne, à la demande et d'applications pour chaque téléspectateur.

La technologie d'interaction vocale améliorée de Samsung changera ce que les gens imaginent être possible sur un téléviseur ; elle est maintenant capable de comprendre des phrases complètes et la langue naturelle. Avec S-Recommendation, les téléspectateurs peuvent demander au téléviseur intelligent des suggestions de films et de programmes télévisés ou des films avec des acteurs ou actrices spécifiques. Les recherches regroupent les résultats pertinents à partir de tous les services disponibles à l'antenne, à la demande ou des applications.

Cette expérience d'utilisateur avancée a été étendue aux téléphones intelligents et tablettes, grâce au leadership de Samsung en matière de connectivité. Les téléspectateurs peuvent rechercher et programmer du contenu sur une tablette, visualiser du contenu à distance ou refléter le téléviseur intelligent sur une tablette afin de rendre le contenu mobile autour de la maison.

Le nouveau concentrateur intelligent de Samsung organise intelligemment le contenu d'un téléspectateur en pages de menu claires et intuitives. S'appuyant sur le leadership de Samsung en connectivité mobile, l'expérience de navigation évoque celle que l'on trouve sur ses téléphones intelligents. Les cinq pages incluent : TV à l'antenne ; films et programmes télévisés ; photos, vidéos et musique ; social ; applications.

En outre, Samsung a honoré sa promesse annoncée lors du salon CES 2012 d'offre d'une nouvelle évolution en téléviseurs avec l'introduction de son 2013 Evolution Kit. Par l'ajout simple de l'Evolution Kit sur un téléviseur intelligent Samsung, les utilisateurs peuvent accéder aux dernières offres de téléviseurs intelligents Samsung. Les propriétaires de téléviseurs compatibles pourront bénéficier de S-Recommendation avec interaction vocale, du nouveau concentrateur intelligent, ainsi que de la prise en charge à quatre cœurs de la gamme de 2013.

Création de domiciles connectés plus intelligents

Avec les derniers appareils domestiques de Samsung, les consommateurs bénéficient d'une praticité, d'une convivialité et d'une organisation inégalées. Le nouveau réfrigérateur Samsung T9000 à écran LCD permet aux utilisateurs d'ajuster l'espace de congélation et de réfrigération selon les besoins, tandis que le nouveau lave-linge Samsung à chargement par le haut, WA50F, offre une très grande capacité dans sa catégorie.

Cette année, Samsung a redéfini la catégorie des réfrigérateurs à porte à deux battants, faisant de la cuisine un lieu plus intelligent et plus pratique et offrant des méthodes ingénieuses pour rester organisé. Avec une capacité de 9,75 m3, le réfrigérateur Samsung T9000 à écran LCD offre un grand espace de stockage pour les consommateurs. Fournissant une plus grande flexibilité et un confort accru aux utilisateurs, il est également possible de transformer le compartiment inférieur du réfrigérateur en congélateur et vice-versa, selon les besoins.

Le nouveau lave-linge à chargement par le haut de Samsung offre une grande capacité ; à 1,52 m3, il est possible de laver plus dans une seule machine que jamais auparavant. Dotée d'une technologie de nettoyage AquaJet™ mise à niveau, la machine offre des performances de lavage améliorées, grâce à sa pompe puissante et des jets d'eau puissants qui fournissent un lavage et un rinçage plus approfondis. Son efficacité de lavage correspond à sa conception exceptionnelle : une DEL bleu glacier permet de voir et de comprendre clairement les options de nettoyage tandis que l'interface utilisateur simple en offre un contrôle incroyablement facile.

Pour offrir aux consommateurs une nouvelle dimension de flexibilité dans la cuisine, Samsung a introduit une nouvelle cuisinière avec four innovante. Avec une taille de four spacieuse de 1,8 m3, la cuisinière à induction NE597N0PBSR de Samsung, dotée de son espace de cuisson Flex CookZone™, propose une surface de cuisson large et elle est adaptée pour n'importe qu'elle configuration de poêles. Elle offre également une fonction d'« alerte aux ébullitions », qui détecte les vibrations et réduit automatiquement la chaleur à un niveau préréglé pour empêcher les casseroles et poêles de déborder. En outre, le four rapide à hotte intégrée ME179KFETSR de Samsung répond à tous les besoins dans un seul appareil puissant : four à convection pour une cuisson homogène, ainsi qu'un grille-pain, une rôtissoire, un four à micro-ondes et une hotte tout en un. Il offre également un filtre de nettoyage simple à touche unique – le premier en son genre. Les deux produits ont été récompensés par les prix de l'innovation du CES.

Acquisition d'images de chaque instant

Samsung reste fidèle à sa vision des CAMÉRAS INTELLIGENTES, offrant le meilleur en nouveauté technologique pour les caméras et promouvant un changement dans le paysage de l'imagerie numérique. En tant que tout nouvel ajout à sa gamme NX, la NX300 allie une qualité d'image et des capacités d'acquisition exceptionnelles à une vitesse et une commande de prise de vue accrues.

La NX300 est complétée par la lentille NX 2D/3D F1,8 de 45 mm de Samsung, le premier système 3D à une seule lentille pour une caméra grand public, capable d'acquérir à la fois des images fixes et de la vidéo HD complète à 1 080 p. Cette nouvelle lentille ouvre la voie sur une monde passionnant de possibilités d'imagerie 3D et fait de la série NX de Samsung la seule caméra à lentille interchangeable prenant en charge les images fixes 3D et les films 3D.

Au cœur de la performance excellente d'imagerie de la NX300 réside son nouveau capteur APS-C CMOS à 20,3 mégapixels, capable d'acquérir des images de haute qualité pour chaque utilisateur. Un système de mise au point automatique hybride fournit une détection précise de phase et de contraste, tandis que la vitesse d'obturateur à 1/6000 de seconde et le mode de prise de vue continu à 8,6 images par seconde assurent une acquisition parfaite de chaque instant. Également, le moteur d'imagerie DRIMe IV unique de Samsung offre des développements excellents en photographie hautes vitesse et qualité et permet une meilleure reproduction des couleurs et une plus grande réduction de bruit. La prise en charge de l'acquisition de vidéos HD complètes à 1 080 p en 2D et 3D — en combinaison avec la nouvelle lentille 2D/3D F1,8 de 45 mm de Samsung — est également disponible à travers les capacités du moteur DRIMe IV.

Pour une expérience photographique parfaitement intégrée, l'écran AMOLED de 84 mm (3,31 pouces) de la NX300 est fourni avec un affichage inclinable permettant d'acquérir de précieux souvenirs sous n'importe quel angle, haut et bas, tout en offrant une visualisation simplissime des images. En complément des capacités intuitives pour la caméra NX300, l'écran AMOLED distinct est hybride, avec des capacités d'écran tactile et une interface de clavier manuel à 5 sens.

En plus des capacités de CAMÉRA INTELLIGENTE de la NX300, Samsung a également annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle ligne de caméras compactes connectées : la WB250F/WB200F, la WB800F, WB30F, DV150F et la ST150F. En tant que nouveaux ajouts à la série WB de modèles à zoom long, à la série DV de caméras à visée double et à la série ST de caméras à fonctions stylées, les nouveaux appareils combinent des performances optiques élevées et un style classique avec la connectivité améliorée de la CAMÉRA INTELLIGENTE.

Combinaison de conception et performance pour l'informatique de terrain

La gamme d'ordinateurs de Samsung pour le CES comprend deux nouveaux appareils qui combinent une performance puissante à une excellence de conception. Le nouveau Chronos de série 7 puissant et l'ordinateur bloc-notes portable Ultra de série 7 sont équipés pour prendre en charge des applications de travail et de divertissement.

Le nouveau Chronos de série 7 offre une performance professionnelle dans un facteur de forme plus fin et plus léger, avec une performance à quatre cœurs, ainsi qu'une nouvelle solution logicielle appelée RAMaccelerator, qui offre une accélération atteignant jusqu'à 150 pour cent pour naviguer et exécuter les applications et sert de remplacement véritable d'ordinateur de bureau. Son affichage HD complet de 15,6 pouces avec écran tactile à 10 points répond aux besoins en travail et divertissement. Associant la puissance au style, le Chronos de série 7 de Samsung ne fait que 20,9 millimètres d'épaisseur ; et avec un clavier rétro-éclairé et une durée de vie de batterie de 11 heures, il permet aux utilisateurs de travailler en déplacement, plus longtemps.

L' Ultra de série 7 de Samsung incorpore une mobilité et une performance supérieures dans un bâti complet en aluminium ultra-fin et léger. Combinant une durée de vie de batterie de huit heures, un bel affichage HD complet de 13,3 pouces avec un écran tactile à 10 points, un châssis en aluminium, une unité centrale de i5 / i7 pour un traitement rapide et jusqu'à 256 Go de stockage sur disque SSD, cet ordinateur fournit la puissance informatique requise, même par les utilisateurs les plus exigeants ; et, comme le Chronos de série 7, il fonctionne sous Windows 8.

Samsung TecTiles™ sous les feux de la rampe à Las Vegas

Samsung aide également les gens à explorer tout un monde de possibilités tandis pendant leur visite à Las Vegas. La société s'est associée à Caesars Entertainment pour installer plus de 4 500 Samsung TecTiles™ (balises NFC) à travers huit de ses hôtels et casinos de réputation internationale à Las Vegas. Ces TecTiles™ sont conçus pour fournir aux consommateurs un service de concierge virtuel, offrant des raccourcis aux statistiques et des conseils des jeux, les heures d'ouverture et réservations des restaurants, les heures de programmation et des clips vidéo et les horaires et promotions pour faire des emplettes.

Pour des informations complémentaires sur Samsung TecTiles™, allez sur le site www.samsung.com/us/tectiles.

Renforcement du marché inter-entreprises

Samsung a également annoncé les résultats de son étude conjointe avec des IDG de leaders en recherche concernant le comportement des dirigeants en informatique et des consommateurs vis-à-vis du concept de ‘apportez votre propre matériel’ (BYOD)pour les politiques de travail. Les résultats ont révélé qu'une vaste majorité de dirigeants en informatique pensent que les programmes BYOD deviendront la norme dans les affaires au cours des deux prochaines années et les consommateurs prévoient que l'appareil mobile sera l'appareil informatique principal pour le travail d'ici à cinq ans.

Comprenant que la réussite de tels programmes BYOD dépend de la capacité des fournisseurs d'équipement et de logiciels à éliminer les inquiétudes des dirigeants en informatique par rapport à la sécurité, Samsung a lancé son programme Samsung For Enterprise (SaFE), qui comprend des normes de sécurité permettant aux sociétés de trouver des appareils mobiles utilisables en toute sécurité. Les appareils SaFE fournissent des avantages immédiats pour les entreprises comme des fonctions de données avancées et une vérification basée sur les appareils.

SaFE représente l'engagement de Samsung envers le marché inter-entreprises. Sa suite complète de normes de sécurité, d'applications, de cryptage sur appareil, de RVP et de solutions de gestion d'appareils mobiles. Avec le développement de SaFE, Samsung simplifie l'administration des appareils mobiles et élimine les inquiétudes concernant la fragmentation de la plate-forme Android.

Notes aux éditeurs :

Cette année, 'Samsung Tomorrow TV CES 2013 Specials' sera également diffusé chaque jour en direct. Ces programmes vidéo présenteront des visites détaillées de l'exposition de Samsung Electronics, la couverture d'événements majeurs au stand, des entretiens avec le personnel de Samsung et des discussions avec des influenceurs en technologies et médias sociaux. Cette diffusion sera programmée à midi heure du Pacifique, du 8 au 11 janvier, directement depuis le studio SMART de Samsung, qui se trouve immédiatement derrière le stand de Samsung Electronics. Le salon Samsung SMART, qui offre des places et une connexion Wi-Fi gratuite exclusivement destinées aux éditeurs, blogueurs et influenceurs en informatique/technologie, sera également ouvert pendant l'exposition.

Samsung présentera également AllShare — sa technologie de partage inter-appareils — lors du salon CES avec un nouveau court-métrage présenté sur une configuration d'écrans innovante. La première mondiale en direct aura lieu à 14h00 le 9 janvier à l'intérieur du stand de Samsung et sera diffusée en direct en ligne sur weallshare.samsung.com.

En nouveauté cette année, Samsung a créé une application mobile qui fournit un accès à des informations de conférence de presse comme des dossiers de presse, des images de produits inédits, des détails sur les expositions et des informations de contact. Il est possible de télécharger l'application en cherchant ‘Samsung CES’ sur les principaux marchés d'applications.

Des détails complets, le contenu vidéo et les images de produits sont disponibles sur le microsite de Samsung : http://www.samsungces.com/. La conférence de presse sera également diffusée en direct sur : www.global.samsungtomorrow.com.

Veuillez visiter le stand de Samsung pour découvrir cette technologie future de vos propres yeux. La ligne de produits de Samsung sera présentée du 8 au 11 janvier au stand (n°12004) dans le hall central du centre de conférences de Las Vegas.

À propos de Samsung Electronics Co., Ltd.

Samsung Electronics Co., Ltd. est un leader mondial de l'électronique grand public et des principaux composants qui s'y rattachent. À travers une innovation et des découvertes continues, nous transformons les mondes des téléviseurs, des téléphones intelligents, des ordinateurs personnels, des imprimantes, des caméras et appareils photo, des appareils domestiques, des appareils médicaux, des semi-conducteurs et des solutions DEL. Nous employons 227 000 personnes dans 75 pays, avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 143 milliards de dollars US. Notre objectif consiste à ouvrir de nouvelles possibilités pour les gens dans le monde entier. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.samsung.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

@ThingsExpo Stories
The 3rd International Internet of @ThingsExpo, co-located with the 16th International Cloud Expo - to be held June 9-11, 2015, at the Javits Center in New York City, NY - announces that its Call for Papers is now open. The Internet of Things (IoT) is the biggest idea since the creation of the Worldwide Web more than 20 years ago.
Cultural, regulatory, environmental, political and economic (CREPE) conditions over the past decade are creating cross-industry solution spaces that require processes and technologies from both the Internet of Things (IoT), and Data Management and Analytics (DMA). These solution spaces are evolving into Sensor Analytics Ecosystems (SAE) that represent significant new opportunities for organizations of all types. Public Utilities throughout the world, providing electricity, natural gas and water, are pursuing SmartGrid initiatives that represent one of the more mature examples of SAE. We have s...
The security devil is always in the details of the attack: the ones you've endured, the ones you prepare yourself to fend off, and the ones that, you fear, will catch you completely unaware and defenseless. The Internet of Things (IoT) is nothing if not an endless proliferation of details. It's the vision of a world in which continuous Internet connectivity and addressability is embedded into a growing range of human artifacts, into the natural world, and even into our smartphones, appliances, and physical persons. In the IoT vision, every new "thing" - sensor, actuator, data source, data con...
The Internet of Things is tied together with a thin strand that is known as time. Coincidentally, at the core of nearly all data analytics is a timestamp. When working with time series data there are a few core principles that everyone should consider, especially across datasets where time is the common boundary. In his session at Internet of @ThingsExpo, Jim Scott, Director of Enterprise Strategy & Architecture at MapR Technologies, discussed single-value, geo-spatial, and log time series data. By focusing on enterprise applications and the data center, he will use OpenTSDB as an example t...
How do APIs and IoT relate? The answer is not as simple as merely adding an API on top of a dumb device, but rather about understanding the architectural patterns for implementing an IoT fabric. There are typically two or three trends: Exposing the device to a management framework Exposing that management framework to a business centric logic Exposing that business layer and data to end users. This last trend is the IoT stack, which involves a new shift in the separation of what stuff happens, where data lives and where the interface lies. For instance, it's a mix of architectural styles ...
An entirely new security model is needed for the Internet of Things, or is it? Can we save some old and tested controls for this new and different environment? In his session at @ThingsExpo, New York's at the Javits Center, Davi Ottenheimer, EMC Senior Director of Trust, reviewed hands-on lessons with IoT devices and reveal a new risk balance you might not expect. Davi Ottenheimer, EMC Senior Director of Trust, has more than nineteen years' experience managing global security operations and assessments, including a decade of leading incident response and digital forensics. He is co-author of t...
The Internet of Things will greatly expand the opportunities for data collection and new business models driven off of that data. In her session at @ThingsExpo, Esmeralda Swartz, CMO of MetraTech, discussed how for this to be effective you not only need to have infrastructure and operational models capable of utilizing this new phenomenon, but increasingly service providers will need to convince a skeptical public to participate. Get ready to show them the money!
The Internet of Things will put IT to its ultimate test by creating infinite new opportunities to digitize products and services, generate and analyze new data to improve customer satisfaction, and discover new ways to gain a competitive advantage across nearly every industry. In order to help corporate business units to capitalize on the rapidly evolving IoT opportunities, IT must stand up to a new set of challenges. In his session at @ThingsExpo, Jeff Kaplan, Managing Director of THINKstrategies, will examine why IT must finally fulfill its role in support of its SBUs or face a new round of...
One of the biggest challenges when developing connected devices is identifying user value and delivering it through successful user experiences. In his session at Internet of @ThingsExpo, Mike Kuniavsky, Principal Scientist, Innovation Services at PARC, described an IoT-specific approach to user experience design that combines approaches from interaction design, industrial design and service design to create experiences that go beyond simple connected gadgets to create lasting, multi-device experiences grounded in people's real needs and desires.
Enthusiasm for the Internet of Things has reached an all-time high. In 2013 alone, venture capitalists spent more than $1 billion dollars investing in the IoT space. With "smart" appliances and devices, IoT covers wearable smart devices, cloud services to hardware companies. Nest, a Google company, detects temperatures inside homes and automatically adjusts it by tracking its user's habit. These technologies are quickly developing and with it come challenges such as bridging infrastructure gaps, abiding by privacy concerns and making the concept a reality. These challenges can't be addressed w...
The Domain Name Service (DNS) is one of the most important components in networking infrastructure, enabling users and services to access applications by translating URLs (names) into IP addresses (numbers). Because every icon and URL and all embedded content on a website requires a DNS lookup loading complex sites necessitates hundreds of DNS queries. In addition, as more internet-enabled ‘Things' get connected, people will rely on DNS to name and find their fridges, toasters and toilets. According to a recent IDG Research Services Survey this rate of traffic will only grow. What's driving t...
Scott Jenson leads a project called The Physical Web within the Chrome team at Google. Project members are working to take the scalability and openness of the web and use it to talk to the exponentially exploding range of smart devices. Nearly every company today working on the IoT comes up with the same basic solution: use my server and you'll be fine. But if we really believe there will be trillions of these devices, that just can't scale. We need a system that is open a scalable and by using the URL as a basic building block, we open this up and get the same resilience that the web enjoys.
Connected devices and the Internet of Things are getting significant momentum in 2014. In his session at Internet of @ThingsExpo, Jim Hunter, Chief Scientist & Technology Evangelist at Greenwave Systems, examined three key elements that together will drive mass adoption of the IoT before the end of 2015. The first element is the recent advent of robust open source protocols (like AllJoyn and WebRTC) that facilitate M2M communication. The second is broad availability of flexible, cost-effective storage designed to handle the massive surge in back-end data in a world where timely analytics is e...
We are reaching the end of the beginning with WebRTC, and real systems using this technology have begun to appear. One challenge that faces every WebRTC deployment (in some form or another) is identity management. For example, if you have an existing service – possibly built on a variety of different PaaS/SaaS offerings – and you want to add real-time communications you are faced with a challenge relating to user management, authentication, authorization, and validation. Service providers will want to use their existing identities, but these will have credentials already that are (hopefully) i...
"Matrix is an ambitious open standard and implementation that's set up to break down the fragmentation problems that exist in IP messaging and VoIP communication," explained John Woolf, Technical Evangelist at Matrix, in this SYS-CON.tv interview at @ThingsExpo, held Nov 4–6, 2014, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA.
P2P RTC will impact the landscape of communications, shifting from traditional telephony style communications models to OTT (Over-The-Top) cloud assisted & PaaS (Platform as a Service) communication services. The P2P shift will impact many areas of our lives, from mobile communication, human interactive web services, RTC and telephony infrastructure, user federation, security and privacy implications, business costs, and scalability. In his session at @ThingsExpo, Robin Raymond, Chief Architect at Hookflash, will walk through the shifting landscape of traditional telephone and voice services ...
Explosive growth in connected devices. Enormous amounts of data for collection and analysis. Critical use of data for split-second decision making and actionable information. All three are factors in making the Internet of Things a reality. Yet, any one factor would have an IT organization pondering its infrastructure strategy. How should your organization enhance its IT framework to enable an Internet of Things implementation? In his session at Internet of @ThingsExpo, James Kirkland, Chief Architect for the Internet of Things and Intelligent Systems at Red Hat, described how to revolutioniz...
Bit6 today issued a challenge to the technology community implementing Web Real Time Communication (WebRTC). To leap beyond WebRTC’s significant limitations and fully leverage its underlying value to accelerate innovation, application developers need to consider the entire communications ecosystem.
The definition of IoT is not new, in fact it’s been around for over a decade. What has changed is the public's awareness that the technology we use on a daily basis has caught up on the vision of an always on, always connected world. If you look into the details of what comprises the IoT, you’ll see that it includes everything from cloud computing, Big Data analytics, “Things,” Web communication, applications, network, storage, etc. It is essentially including everything connected online from hardware to software, or as we like to say, it’s an Internet of many different things. The difference ...
Cloud Expo 2014 TV commercials will feature @ThingsExpo, which was launched in June, 2014 at New York City's Javits Center as the largest 'Internet of Things' event in the world.