Welcome!

Web 2.0 Authors: Elizabeth White, Liz McMillan, Yeshim Deniz, Pat Romanski, Tim Hinds

News Feed Item

Icônes de la scène musicale, stars hollywoodiennes et personnalités de la télévision à l’édition 2013 du salon international CES®

Célèbres musiciens, vedettes de cinéma et personnalités de la télévision feront la promotion des dernières innovations qui façonnent l’industrie de l’électronique grand public à l’édition 2013 du salon international CES®. Organisé et produit par la Consumer Electronics Association® (CEA), le salon CES 2013, le plus grand événement annuel de l’innovation au monde, est prévu pour la période du 8 au 11 janvier 2013 à Las Vegas, au Nevada.

L’actrice Felicia Day sera l’ambassadrice du Divertissement pour le programme Entertainment Matters at CES. Dans sa troisième édition annuelle, le programme Entertainment Matters at CES est conçu par et pour les communautés du cinéma, de la télévision et du numérique de Hollywood.

Le programme Entertainment Matters comprend une pléthore de séances de conférence intéressantes et novatrices, notamment le volet de la conférence de l’Académie internationale de la télévision par Internet (IAWTV) : « La transformation divertissement numérique ». La conférence inclut la principale discussion de l’IAWTV : Dissertation multiplateforme avec Tim Kring. Créateur et producteur exécutif des séries télévisées TOUCH sur Fox TV et Heroes sur NBC, Kring a jeté les jalons pour une narration multiplateforme interactive avec Heroes, et a créé une expérience multiplateforme révolutionnaire et primée. La conférence se termine avec un Pamphlet de fin de Josh Feldman : producteur et co-scénariste d’Electric City de Tom Hanks, producteur exécutif de Halo 4: Forward Unto Dawn et fondateur de FeldmanFilms, Inc., Feldman partagera sa vision sur ce qui se passe lorsque la technologie et le contenu marchent à la perfection.

Artistes multiplatines ayant gagné trois fois le Grammy Award, le groupe Maroon 5 fera une apparition spéciale lors du prélude du Dr. Paul E. Jacobs, président-directeur général de Qualcomm Incorporated, discours prévu pour le lundi 7 janvier à 6h30 au 5e étage du Venetian’s Palazzo Ballroom. Maroon 5 a vendu 15 millions d’albums dans le monde, avec des tubes à succès tels que « Move Like Jagger », « This Love », « She Will Be Loved », « Harder To Breathe », « Sunday Morning », « Makes Me Wonder », « One More Night » et « Payphone. »

Le rappeur, entrepreneur, investisseur et acteur Curtis « 50 Cent » Jackson fera une apparition à 15 heures le mercredi 9 janvier au stand SMS Audio (LVCC, Hall Sud 1, n° 20206). SMS Audio combine la technologie, la fonctionnalité et le style pour délivrer la plus haute qualité en termes d’acoustique, de confort et de mode dans chaque produit.

Fondateur et président de i.am.plus, llc, will.i.am est un artiste multi-facettes créatif et innovateur. Ayant gagné sept fois le Grammy Award et connu pour son travail avec les Black Eyed Peas, will.i.am est un actionnaire fondateur de Beats Electronics, les créateurs des écouteurs Beats by Dre™. will est un animateur vedette de l’allocution des Next Generation of Innovators du mardi 8 janvier à 11 heures au théâtre HVG.

Anthony Ryan Auld, le plus brillant concepteur de « Project Runway », présentera les derniers produits haute technologie de Brother International. Auld sera au stand Brother International (Venetian Ballroom, n° 71109) entre 10 heures et 14 heures, le mardi 8 janvier et de 10 heures à 15 heures, le mercredi 9 janvier. Auld a participé à la neuvième saison de « Project Runway », où il a été classé septième dans la compétition. En 2012, il rejoint l’équipe de « Project Runway All Star ».

Batteur et producteur de renommée mondiale, Travis Barker offrira des autographes de 12h00 à 13h00 et de 13h30 à 14h:30, le mardi 8 janvier au stand de Pioneer Electronics (LVCC, Hall Nord Stand n° 1101). Outre sa passion pour les tambours et la création de musique, Barker est un passionné auto-proclamé des voitures. La Chevrolet 1951 classique de Barker sera en vitrine tout au long de l’exposition, présentant les produits audio 2013 pour automobile de Pioneer.

Dana Cohen, surnommée la « Reine des pétoncles » de la saison 10 de « Hell’s Kitchen », accompagnera Haier Amérique au salon CES 2013. Elle apparaîtra quotidiennement au stand d’Haier Amérique (LVCC, Hall Central, n° 10939).

Acteur et réalisateur avec plus de 35 ans d’expérience, Bill Duke sera au stand Qubeey, Inc. (LVCC, Hall Sud 4, n° 36156). Duke et Qubeey ont travaillé ensemble à la conception du premier film pour distribution exclusive directement sur les ordinateurs de bureau et autres terminaux. Le film « Menace » entraîne les téléspectateurs dans une course pleine de suspense dans laquelle ils doivent choisir ce qui se passe à chaque tour. Duke sera au stand à 14 heures le jeudi 9 janvier pour expliquer pourquoi la technologie avancée de Qubeey peut changer la donne en matière de divertissement.

Donald Shultz, célèbre expert en matière de venin, aventurier extrême et hôte de « Wild Recon » sur Animal Planet, impressionnera les participants du CES 2013 avec une cascade passionnante. Shultz effectuera un BASE jump depuis un hôtel du Las Vegas Strip. Immédiatement après son saut, les participants peuvent rencontrer le casse-cou à 11h30 le mercredi 9 janvier au stand Qubeey, Inc. (LVCC, Hall Sud 4, n° 36156).

La star Lana Fuchs de « Sin City Rules », la nouvelle émission de télé-réalité à Las Vegas sur TLC et l’ancien champion de boxe poids welters Victor Ortiz seront présents au stand Luvvitt LLC (LVCC, Hall Nord, n° 4102). Fuchs et Ortiz signeront des autographes et tiendront une rencontre des fans et médias à 14 heures, le mardi 8 janvier.

Santé et forme physique constitueront un thème important lors du salon CES 2013. Cette année, le physiologiste de l’exercice et entraîneur spécialisé certifié Bob Greene rejoindra le stand Omron Healthcare, Inc. (LVCC, Hall Sud 2, n° 26511), pour une séance d’autographes et de donner aux participants des conseils pour un mode de vie sain. Greene est spécialisé dans le domaine de la remise en forme, le métabolisme et la perte de poids. Il a été fréquemment invité sur le plateau de l’émission « Oprah Winfrey Show », est apparu sur des dizaines de programmes télévisés et est l’auteur de plusieurs best-sellers. Green sera présent au stand le mardi 8 janvier entre 10 heures et 14 heures, et recevra une séance de dédicace de livres à 11 heures.

Le groupe de Chicago I Fight Dragons , dont le titre « Save World Get Girl » en première récemment dans la vidéo de Nintendo 3DS, effectuera leur première performance de type iBand à un concert pour les visiteurs de Bém Wireless à 19 heures, le mercredi 9 janvier au Flight Lounge de Luxor. Pas d’instruments, tout sur les appareils-- musique sur les haut-parleurs Bém Wireless !

Lemmy Kilmister est mieux connu comme chanteur principal, bassiste, compositeur et membre fondateur de Motörhead. Il sera présent au stand Krusell International AB (LVCC, Hall Sud 4, n° 35801) à 16 heures, le mardi 8 janvier. Kilmister est un ancien membre du groupe Hawkwind et a fait de nombreuses apparitions au cinéma et à la télévision.

Kelly LeBrock apparaîtra quotidiennement au stand Velodyne Acoustics (Venetian Ballroom, n° 71115) et à la suite (Venetian Tower, Suite 30-131) quotidiennement. Actrice et mannequin populaire, LeBrock fit ses débuts dans « La Fille en rouge » aux côtés du célèbre comédien Gene Wilder.

La nouvelle coqueluche du rap Lil Twist apparaîtra en conférence à 13 heures, le jeudi 10 janvier au stand Nikura (LVCC, Hall sud 4, n° 37134). Lil Twist est un poulain du célèbre rappeur Lil Wayne et vient juste de partir en tournée avec Justin Bieber.

Le mardi 8 janvier à 16h30, LL COOL J, star de la série dramatique à succès « NCIS: LOS ANGELES » sur CBS, donnera une interview à Brian Tong de CNET sur la scène de CNET (LVCC, Hall sud 3, stand CNET) où ils discuteront de l’application Liquid MyConnect Studio de Boomdizzle.

L’ancien footballeur et fils de Bob Marley, Rohan Marley, présentera ses casques audio écologiques House of Marley au salon CES. Marley sera au stand House of Marley (LVCC, Hall central, n° 10544) entre 11 heures et 15 heures du mardi 8 janvier au jeudi 10 janvier.

Le Digital Health Summit au salon CES 2013 est axé sur l’un des marchés les plus dynamiques où la santé, le bien-être et de la technologie se rencontrent. Il sera introduit par une session d’ouverture animée par le Dr. Sanjay Gupta, médecin chef correspondant de CNN. Le Dr. Oz rejoindra la conférence du Digital Health Summit au CES. Il interviendra comme expert dans la session The Breakfast of Healthy Champions (LVCC, Hall nord, salle N250) le jeudi 10 janvier à 10 heures. Cette session offrira une conversation franche sur l’industrie et le rôle crucial de la technologie. Le Dr. Oz est un chirurgien cardiothoracique, auteur et personnalité de la télévision. Il est mieux connu pour ses apparitions sur « The Oprah Winfrey Show » et pour son propre show, « The Dr. Oz Show ».

La conférence du Digital Health Summit comprend également une SuperSession « The Digital Health Revolution: Body Mind and Soul ». Rejoignez la modératrice Arianna Huffington qui dirigera la conversation sur les dernières innovations dans le domaine. Huffington est présidente et éditrice en chef du Huffington Post. Le comité de la SuperSession se compose de quatre leaders du secteur de la santé numérique, et est dirigé par Deepak Chopra, co-auteur de « Super Brain », fondateur de la Fondation Chopra et du Centre Chopra, YouTube/ChopraWell, Deepak Chopra LLC. La SuperSession est programmée pour le mardi 8 janvier à 9h30.

Joseph Ward Simmons, mieux connu sous le nom de Rev. Run, sera disponible pour une séance d’autographes et photos au stand Jabra (LVCC, Hall central, n° 11608) de 12 heures à 13 heures le mardi 8 janvier aux côtés de DJ Ruckus. Rev. Run est l’un des membres fondateurs du groupe hip-hop à forte influente Run-D.M.C. Il est également un ministre pratiquant et co-fondateur de Def Jam Records.

Le frère aîné de Rev. Run sera également présent au salon CES 2013. Russell Simmons est annoncé comme orateur à la session de conférence « “Anytime, Anywhere Content » où les fournisseurs de contenu et les fabricants de périphériques examineront comment et où le public obtient du contenu ainsi que les plateformes de livraison vouées à la croissance. Simmons est le fondateur de Def Comedy/Poetry Jam, Global Grind et All Def Digital.

Également présent dans une session de conférence, l’acteur, réalisateur et producteur Matthew Lillard interviendra dans « Creative Technology Trendsetters ». Lillard est mieux connu pour son travail dans « Scream », « Scooby-Doo » et « The Descendants ». Au cours de cette session, les pionniers de la production cinématographique et des effets spéciaux analyseront l’évolution de leur pointe de créativité dans l’avenir.

BG183, Bio et Nicer de TATS CRU, Inc., un groupe d’artistes graffitistes du Bronx devenus muralistes professionnels, procéderont à une démonstration artistique en direct au stand Cygnett (LVCC, Hall nord, n° 6009). Les participants pourront assister au spectacle le mardi 8 janvier à 14 heures.

La tente Gibson Guitar (LVCC, CES Central Plaza, CP-30) sera le centre d’attraction de spectacles en direct tout au long du salon CES. Le programme des spectacles est le suivant : Frank Moreno (mardi 8 janvier à 17 heures) et B-Side (du 8 au 10 janvier, 16 heures-17 heure et 18 heures- 19 heures).

Nicole « Snooki » Polizzi est l’auteur à succès de « A Shore Thing », « Confessions of a Guidette » et « Gorilla Beach » du New York Times. Elle est la star de « Jersey Shore », émission de téléréalité sur MTV ayant reçu la plus haute cote dans l’histoire du réseau. Elle sera présente au stand Zeikos (LVCC, Hall sud 1, n° 21142) à 14 heures le mercredi 9 janvier.

SOUL Electronics sera accompagné de Tim Tebow, quart-arrière des New York Jets et vainqueur du trophée Heisman. Tebow sera à la suite de SOUL Electronics (Venetian Tower, n° 31-234) le jeudi 10 janvier à 9 heures pour le lancement du produit de la gamme Tebow. SOUL Electronics offrira également une fête au TAO Nightclub le jeudi 10 janvier à 22 heures, avec le célèbre artiste exécutant et acteur Chris « Ludacris » Bridges.

Note aux rédacteurs : Le nom officiel de l’événement technologique mondial est « CES International ». Les références ultérieures au salon peuvent être raccourcies à « CES ». Veuillez ne pas utiliser « Consumer Electronics Show » en référence au CES International.

À propos de la CEA :

La Consumer Electronics Association (CEA) est la plus importante association professionnelle à promouvoir la croissance du secteur de l’électronique grand public aux États-Unis, un marché de 206 milliards de dollars. Plus de 2000 sociétés profitent des avantages que leur confère leur adhésion à la CEA, notamment : une action de sensibilisation sur le plan législatif, des études de marché, des formations techniques, la promotion du secteur, le développement de normes et le renforcement des relations commerciales et stratégiques. La CEA détient et produit également le salon CES international - la scène mondiale de l’innovation. Tous les bénéfices du CES sont réinvestis dans les services prodigués par la CEA au secteur. Retrouvez la CEA en ligne sur les sites www.CE.org et www.DeclareInnovation.com. Suivez le CES sur www.CESweb.org et sur les médias sociaux : http://facebook.com/InternationalCES http://twitter.com/IntlCES http://blog.ce.org/.

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

  • CES International 2013
    8-11 janvier 2013, Las Vegas, NV
  • Retraite économique
    8-10 mars 2013, Snowmass, CO

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

@ThingsExpo Stories
In this Women in Technology Power Panel at 15th Cloud Expo, moderated by Anne Plese, Senior Consultant, Cloud Product Marketing at Verizon Enterprise, Esmeralda Swartz, CMO at MetraTech; Evelyn de Souza, Data Privacy and Compliance Strategy Leader at Cisco Systems; Seema Jethani, Director of Product Management at Basho Technologies; Victoria Livschitz, CEO of Qubell Inc.; Anne Hungate, Senior Director of Software Quality at DIRECTV, discussed what path they took to find their spot within the technology industry and how do they see opportunities for other women in their area of expertise.
DevOps Summit 2015 New York, co-located with the 16th International Cloud Expo - to be held June 9-11, 2015, at the Javits Center in New York City, NY - announces that it is now accepting Keynote Proposals. The widespread success of cloud computing is driving the DevOps revolution in enterprise IT. Now as never before, development teams must communicate and collaborate in a dynamic, 24/7/365 environment. There is no time to wait for long development cycles that produce software that is obsolete at launch. DevOps may be disruptive, but it is essential.
Wearable devices have come of age. The primary applications of wearables so far have been "the Quantified Self" or the tracking of one's fitness and health status. We propose the evolution of wearables into social and emotional communication devices. Our BE(tm) sensor uses light to visualize the skin conductance response. Our sensors are very inexpensive and can be massively distributed to audiences or groups of any size, in order to gauge reactions to performances, video, or any kind of presentation. In her session at @ThingsExpo, Jocelyn Scheirer, CEO & Founder of Bionolux, will discuss ho...
Almost everyone sees the potential of Internet of Things but how can businesses truly unlock that potential. The key will be in the ability to discover business insight in the midst of an ocean of Big Data generated from billions of embedded devices via Systems of Discover. Businesses will also need to ensure that they can sustain that insight by leveraging the cloud for global reach, scale and elasticity.
“With easy-to-use SDKs for Atmel’s platforms, IoT developers can now reap the benefits of realtime communication, and bypass the security pitfalls and configuration complexities that put IoT deployments at risk,” said Todd Greene, founder & CEO of PubNub. PubNub will team with Atmel at CES 2015 to launch full SDK support for Atmel’s MCU, MPU, and Wireless SoC platforms. Atmel developers now have access to PubNub’s secure Publish/Subscribe messaging with guaranteed ¼ second latencies across PubNub’s 14 global points-of-presence. PubNub delivers secure communication through firewalls, proxy ser...
We’re no longer looking to the future for the IoT wave. It’s no longer a distant dream but a reality that has arrived. It’s now time to make sure the industry is in alignment to meet the IoT growing pains – cooperate and collaborate as well as innovate. In his session at @ThingsExpo, Jim Hunter, Chief Scientist & Technology Evangelist at Greenwave Systems, will examine the key ingredients to IoT success and identify solutions to challenges the industry is facing. The deep industry expertise behind this presentation will provide attendees with a leading edge view of rapidly emerging IoT oppor...
The 3rd International Internet of @ThingsExpo, co-located with the 16th International Cloud Expo - to be held June 9-11, 2015, at the Javits Center in New York City, NY - announces that its Call for Papers is now open. The Internet of Things (IoT) is the biggest idea since the creation of the Worldwide Web more than 20 years ago.
Connected devices and the Internet of Things are getting significant momentum in 2014. In his session at Internet of @ThingsExpo, Jim Hunter, Chief Scientist & Technology Evangelist at Greenwave Systems, examined three key elements that together will drive mass adoption of the IoT before the end of 2015. The first element is the recent advent of robust open source protocols (like AllJoyn and WebRTC) that facilitate M2M communication. The second is broad availability of flexible, cost-effective storage designed to handle the massive surge in back-end data in a world where timely analytics is e...
"There is a natural synchronization between the business models, the IoT is there to support ,” explained Brendan O'Brien, Co-founder and Chief Architect of Aria Systems, in this SYS-CON.tv interview at the 15th International Cloud Expo®, held Nov 4–6, 2014, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA.
The Internet of Things will put IT to its ultimate test by creating infinite new opportunities to digitize products and services, generate and analyze new data to improve customer satisfaction, and discover new ways to gain a competitive advantage across nearly every industry. In order to help corporate business units to capitalize on the rapidly evolving IoT opportunities, IT must stand up to a new set of challenges. In his session at @ThingsExpo, Jeff Kaplan, Managing Director of THINKstrategies, will examine why IT must finally fulfill its role in support of its SBUs or face a new round of...
The BPM world is going through some evolution or changes where traditional business process management solutions really have nowhere to go in terms of development of the road map. In this demo at 15th Cloud Expo, Kyle Hansen, Director of Professional Services at AgilePoint, shows AgilePoint’s unique approach to dealing with this market circumstance by developing a rapid application composition or development framework.
The Internet of Things will greatly expand the opportunities for data collection and new business models driven off of that data. In her session at @ThingsExpo, Esmeralda Swartz, CMO of MetraTech, discussed how for this to be effective you not only need to have infrastructure and operational models capable of utilizing this new phenomenon, but increasingly service providers will need to convince a skeptical public to participate. Get ready to show them the money!

ARMONK, N.Y., Nov. 20, 2014 /PRNewswire/ --  IBM (NYSE: IBM) today announced that it is bringing a greater level of control, security and flexibility to cloud-based application development and delivery with a single-tenant version of Bluemix, IBM's platform-as-a-service. The new platform enables developers to build ap...

Building low-cost wearable devices can enhance the quality of our lives. In his session at Internet of @ThingsExpo, Sai Yamanoor, Embedded Software Engineer at Altschool, provided an example of putting together a small keychain within a $50 budget that educates the user about the air quality in their surroundings. He also provided examples such as building a wearable device that provides transit or recreational information. He then reviewed the resources available to build wearable devices at home including open source hardware, the raw materials required and the options available to power s...
The Internet of Things is not new. Historically, smart businesses have used its basic concept of leveraging data to drive better decision making and have capitalized on those insights to realize additional revenue opportunities. So, what has changed to make the Internet of Things one of the hottest topics in tech? In his session at @ThingsExpo, Chris Gray, Director, Embedded and Internet of Things, discussed the underlying factors that are driving the economics of intelligent systems. Discover how hardware commoditization, the ubiquitous nature of connectivity, and the emergence of Big Data a...
The Internet of Things promises to transform businesses (and lives), but navigating the business and technical path to success can be difficult to understand. In his session at @ThingsExpo, Sean Lorenz, Technical Product Manager for Xively at LogMeIn, demonstrated how to approach creating broadly successful connected customer solutions using real world business transformation studies including New England BioLabs and more.
We certainly live in interesting technological times. And no more interesting than the current competing IoT standards for connectivity. Various standards bodies, approaches, and ecosystems are vying for mindshare and positioning for a competitive edge. It is clear that when the dust settles, we will have new protocols, evolved protocols, that will change the way we interact with devices and infrastructure. We will also have evolved web protocols, like HTTP/2, that will be changing the very core of our infrastructures. At the same time, we have old approaches made new again like micro-services...
Enthusiasm for the Internet of Things has reached an all-time high. In 2013 alone, venture capitalists spent more than $1 billion dollars investing in the IoT space. With "smart" appliances and devices, IoT covers wearable smart devices, cloud services to hardware companies. Nest, a Google company, detects temperatures inside homes and automatically adjusts it by tracking its user's habit. These technologies are quickly developing and with it come challenges such as bridging infrastructure gaps, abiding by privacy concerns and making the concept a reality. These challenges can't be addressed w...
The Domain Name Service (DNS) is one of the most important components in networking infrastructure, enabling users and services to access applications by translating URLs (names) into IP addresses (numbers). Because every icon and URL and all embedded content on a website requires a DNS lookup loading complex sites necessitates hundreds of DNS queries. In addition, as more internet-enabled ‘Things' get connected, people will rely on DNS to name and find their fridges, toasters and toilets. According to a recent IDG Research Services Survey this rate of traffic will only grow. What's driving t...
The Internet of Things is a misnomer. That implies that everything is on the Internet, and that simply should not be - especially for things that are blurring the line between medical devices that stimulate like a pacemaker and quantified self-sensors like a pedometer or pulse tracker. The mesh of things that we manage must be segmented into zones of trust for sensing data, transmitting data, receiving command and control administrative changes, and peer-to-peer mesh messaging. In his session at @ThingsExpo, Ryan Bagnulo, Solution Architect / Software Engineer at SOA Software, focused on desi...