Welcome!

Web 2.0 Authors: Roger Strukhoff, Liz McMillan, Elizabeth White, Yeshim Deniz, Patrick Carey

News Feed Item

New York, la ville qui ne dort jamais… et grise les globe-trotters !

LONDON, December 13, 2012 /PRNewswire/ --

Pour 27 000 visiteurs du monde entier, New York est la reine de la vie nocturne

Les insomniaques et les amateurs de sorties jusqu'au bout de la nuit ont une destination de prédilection : New York. La mégalopole américaine offre une vie nocturne sans équivalent dans le monde, selon une récente enquête réalisée par le site Hotels.com, spécialiste de l'hôtellerie. Réalisée auprès de 27 000 voyageurs du monde entier, cette étude révèle que la « Big Apple » est la ville préférée des fêtards. Las Vegas, paradis pour le jeu de hasard, arrive en deuxième position, talonné par Londres.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120628/540164 )

L'Europe n'est pas mise à l'écart dans cette enquête : Si les médailles d'Or et d'Argent sont décernées à des villes des Etats-Unis, six destinations sur dix du classement sont européennes. Après Londres, les villes de Paris, Barcelone, Berlin, Amsterdam et Madrid sont plébiscitées. Los Angeles et Bangkok, seule ville d'Asie du classement, ferment la marche.

« New York et Las Vegas demeurent des destinations fabuleuses. Mais c'est la variété des villes européennes qui les rend si intéressantes et fascinantes pour les visiteurs du monde entier », affirme Alison Couper de Hotels.com. « Le Vieux Continent a beaucoup à offrir en termes d'expériences uniques à vivre, qu'il s'agisse de clubs underground à Berlin, de restaurants flottants et coffee shops à Amsterdam, ou encore de petits bars et salles de spectacles parisiens à l'ambiance intimiste ».  

Et Paris dans tout ça ?

La ville des amoureux n'est pas en reste côté fête puisque le classement lui réserve la 4ème place du podium ! Avec ses nombreux clubs, ses restaurants et ses musiciens en bords de Seine l'été, Paris reste, en dehors de son côté romantique, une des villes du monde où l'on s'amuse le plus.

Top 10 des villes du monde entier pour sortir la nuit

    Classement      Ville
        1          New York
        2         Las Vegas
        3          Londres
        4           Paris
        5         Barcelone
        6           Berlin
        7         Amsterdam
        8           Madrid
        9        Los Angeles
        10         Bangkok


A propos de Hotels.com:

Hotels.com, l'un des plus grands sites de réservation d'hôtels en ligne, référence près de 155 000 hôtels de qualité, grandes chaînes internationales, Bed and Breakfasts et locations de vacances à travers le monde. Il dispose de toutes les informations nécessaires à l'organisation d'un séjour réussi. Son équipe commerciale, parmi les plus importantes du marché, négocie les meilleurs tarifs pour ses clients et leur propose fréquemment des promotions et des offres spéciales. Les clients sont par ailleurs informés en avant-première d'offres exclusives et de promotions à venir sur le site Hotels.com grâce à la newsletter qui leur est envoyée régulièrement par email. Plus de 7 millions de commentaires de voyageurs ayant réellement séjourné dans les hôtels permet à chacun de faire le bon choix lors de sa réservation. Avec son programme de fidélité Welcome Reward, unique sur le marché, Hotels.com permet de gagner une nuit gratuite au bout de 10 nuits réservées parmi plus de 85 000 hôtels. Si un client trouve un tarif moins élevé ailleurs pour le même hôtel prépayé sur le site et aux mêmes dates, Hotels.com lui rembourse la différence. La réservation est possible sur Hotels.com ou en appelant le service clientèle multilingue. Des applications spécialement conçues pour téléphones mobiles et tablettes peuvent également être téléchargées sur http://fr.hotels.com/offres/mobile_fr/ ce qui permet aux voyageurs de réserver leur chambre d'hôtel à tout moment et d'avoir accès aux 25 000 offres de dernière minute. Depuis 8 ans, Hotels.com publie son HPI, un rapport bi-annuel sur les tendances de prix des hôtels à travers le monde, aujourd'hui disponible en 31 éditions locales. Le HPI est téléchargeable en cliquant sur le lien http://press.hotels.com/en-gb/hotel-price-index/. Retrouvez Hotels.com et suivez toute l'actualité des promotions et des bons plans sur Facebook: http://www.facebook.com/Hotels.comFR, Twitter : http://twitter.com/HotelsdotcomFR, et YouTube. Hotels.com est membre du groupe Expedia, plus grand site de voyage en ligne, présent sur tous les marchés clés regroupant les marques les plus connues dans le monde.

 


More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.