Welcome!

Web 2.0 Authors: Liz McMillan, Lori MacVittie, Elizabeth White, Roger Strukhoff, Dana Gardner

News Feed Item

Condusiv Technologies lance V-locity 4, logiciel d'accélération des MV permettant une amélioration de jusqu'à 50 % des performances de toutes les plateformes virtuelles VMware et Microsoft Hyper-V

LONDON, December 10, 2012 /PRNewswire/ --

V-locity 4, nouveau logiciel d'accélération des machines virtuelles (MV), optimise la lecture et l'écriture pour une exécution plus rapide des applications et la prise en charge d'un plus grand nombre de MV sur un seul serveur physique sans ajout de matériel de stockage supplémentaire.

Condusiv Technologies, anciennement Diskeeper Corporation, leader des logiciels à hautes performances optimisant la technologie, les personnes et les entreprises, a annoncé aujourd'hui le lancement de V-Locity® 4, logiciel de stockage virtuel et d'optimisation des performances des applications pour les environnements virtualisés, y compris toutes les plateformes virtuelles VMware ESX/ESXi et Microsoft Hyper-V.

Le logiciel d'accélération V-locity 4 permet aux organisations informatiques d'aller considérablement plus vite dans les environnements virtualisés sans le coût de matériel de stockage nouveau ou supplémentaire.

En optimisant la lecture et l'écriture sur le serveur, V-locity 4 optimise les performances des machines virtuelles de jusqu'à 50 % pour des temps de réponse plus rapides et un taux d'I/O par seconde amélioré, éliminant les goulots d'étranglement d'applications et permettant à davantage de MV de fonctionner sur un serveur physique. Comme les MV partagent les ressources de serveur et de stockage, le seul moyen de tirer le maximum de valeur de la virtualisation et de protéger l'investissement en capital consiste à améliorer les temps de réponse d'I/O tout en augmentant la bande passante vers la MV sans ajouter de matériel supplémentaire.

De plus, en résolvant les goulots d'étranglement I/O à la source de manière proactive et transparente, les utilisateurs peuvent se contenter d'installer V-locity 4 et continuer à bénéficier d'améliorations de performances sans effort supplémentaire.

« Le logiciel V-locity de Condusiv a accru les performances de nos MV de manière systématique. Ces gains de performances sont d'autant plus apparents que nous utilisons la nouvelle fonctionnalité Benefit Analyzer intégrée au tout dernier logiciel V-locity 4.0. Cette fonctionnalité nous permet non seulement de générer plus facilement des rapports indiquant visuellement les avantages que nous offre le produit, mais nous fournit aussi une excellente documentation pour démontrer les avantages de V-locity 4.0 à notre direction. Par exemple, l'un de nos serveurs hôtes de session bureau à distance a bénéficié d'une amélioration de 190 % de ses I/O normalisées par seconde tandis que la latence a été réduite de 190 % également. Nous aimons particulièrement la fonctionnalité IntelliWrite de V-locity 4.0 », a déclaré Bryan Stephens, Spécialiste des services technologiques, département informatique, et membre de l'Angelo State University, Texas Tech University System.

Le logiciel d'accélération des MV V-locity 4 est une solution révolutionnaire pour les applications de stockage réseau NAS et SAN. Condusiv Technologies garantit un bonus de performances d'au moins 25 % sur les machines virtuelles, OU LE LOGICIEL VOUS EST OFFERT !

Inscrivez-vous sur le site http://www.condusiv.com/fastervms pour en savoir plus.

Les principaux obstacles aux performances sur une plateforme virtuelle sont :

  • Les I/O superflues. Le système d'exploitation Windows génère des opérations I/O superflues en décomposant un seul fichier en plusieurs morceaux lors de l'écriture. Comme chaque morceau requiert des opérations supplémentaires sur la couche de stockage, le résultat net est une pénalité d'I/O encourue pour chaque écriture et lecture suivante.
  • Les goulots d'étranglement des I/O. Sans un adressage proactif des données les plus fréquemment consultées côté serveur, celles-ci doivent parcourir toute la distance entre le serveur et l'espace de stockage, augmentant la latence et dérobant de la bande passante de stockage.

« Les applications, les appareils mobiles et les Big Data (données volumineuses) génèrent des quantités immenses de données. Cette explosion des données a aussi créé une explosion des I/O. Bien que la virtualisation fournisse à nos clients l'agilité et la flexibilité requises pour surmonter les défis croissants relatifs aux données tout en contribuant à la réalisation d'économies, elle aggrave le problème des goulots d'étranglement d'I/O. Si les organisation ne résolvent pas ces problèmes d'I/O, elles ne seront pas en mesure de réaliser la pleine valeur de leur investissement dans la virtualisation », a ajouté Jerry Baldwin, PDG de Condusiv Technologies. « Doté des technologies IntelliMemory et IntelliWrite, V-locity 4 élimine les goulots d'étranglement et I/O superflus à la source, améliorant les performances de jusqu'à 50 % sur toutes les plateformes de MV et permettant à davantage de MV de fonctionner sur un seul serveur physique sans dépense en capital supplémentaire pour l'achat de matériel. »  

Une nouvelle technologie proactive :

La technologie de mise en cache RAM IntelliMemory réduit les goulots d'étranglement d'I/O en mettant intelligemment en cache les données actives, éliminant ainsi le trafic I/O superflu et améliorant les performances de jusqu'à 50 %.

La technologie IntelliWrite® empêche automatiquement que le système d'exploitation Windows ne décompose les fichiers en morceaux et n'écrivent ces derniers de manière défavorable pour les performances. Cette approche proactive améliore les performances tout en évitant tout impact négatif sur les fonctions SAN/NAS avancées telles que la réplication d'instantanés, la déduplication de données ou la croissance de l'allocation granulaire.

Une interface utilisateur reconçue : une IU complètement reconçue à des fins de simplicité d'utilisation et de continuité de la famille de produits.

La technologie V-Aware® détecte l'utilisation des ressources externes par les autres machines virtuelles sur la plateforme virtuelle et élimine toute contention des ressources pouvant ralentir les performances.

La technologie CogniSAN® détecte l'utilisation des ressources externes au sein d'un système de stockage partagé, tel qu'un SAN, et offre une optimisation transparente car les ressources ne sont pas utilisées de manière concurrente par d'autres MV de la même infrastructure de stockage, et ce sans gêner les opérations des couches SAN.

La technologie InvisiTasking® permet à toutes les opérations « en arrière-plan » de V-locity 4 au sein de la MV de s'exécuter sans aucun impact sur les ressources de la production en cours.

V-locity propose aussi des méthodes avancées permettant aux dispositifs de stockage de récupérer l'espace inutilisé. Cela inclut des fonctions de trimming et démappage, ainsi qu'une possibilité de mise à zéro automatique de l'espace libre pour simplifier le compactage - en ligne et automatiquement. Il peut aussi être utilisé pour récupérer de l'espace pendant la migration du stockage, tirant pleinement avantage des performances et fonctions de stockage.

V-locity inclut la fonction Benefit Analyzer qui aide à fournir une comparaison des performances avant et après l'utilisation de V-locity, permettant à un utilisateur de valider auprès des superviseurs et parties prenantes les principaux avantages qu'apporte le produit à l'entreprise.  

Configuration recommandée :

V-locity 4 peut être installé sur toutes les machines virtuelles Windows et est compatible avec les systèmes d'exploitation suivants :

Windows XP (SP2 requis), Windows Vista, Windows 7, Windows 8,

Windows Server 2003, Windows Server 2008 (ou R2) et Windows Server 2012

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.Condusiv.com

Suivez-nous sur Twitter et Aimez-nous sur Facebook.

À propos de Condusiv. Condusiv Technologies crée des logiciels ultra-performants qui optimisent et maintiennent l'efficacité et les performances des applications, et rallongent la durée de vie des équipements pour rendre la technologie, les personnes et les entreprises plus productives. Dès le moment où le logiciel de Condusiv est installé sur des systèmes physiques ou virtuels, notre technologie garantit une optimisation automatique des performances des données. Ne générant pas du tout de frais généraux, nos solutions éconergétiques Set It and Forget It® (à paramétrer puis oublier) sont utilisées par plus de 90 % des sociétés figurant dans le palmarès Fortune 1000 et près de trois quarts de celles du classement The Forbes Global 100. Nos clients incluent des milliers d'entreprises mondiales, agences gouvernementales, fournisseurs de logiciels indépendants (FLI), fabricants d'équipements d'origine (FEO) et particuliers dans le monde entier. Riches de plus de 30 ans d'expérience dans le développement de produits révolutionnaires, nous sommes le leader du marché de l'innovation en matière de stockage des données, proposant une technologie chef de file améliorant votre entreprise et l'expérience utilisateur. Les solutions de Condusiv aident la technologie à fonctionner à des niveaux optimaux, améliorant la productivité des personnes et des entreprises.

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.