Welcome!

Web 2.0 Authors: Yeshim Deniz, Adine Deford, Pat Romanski, Jim Kaskade, Elizabeth White

News Feed Item

FXI se voit reconnue en tant que compagnie privée dans le classement Red Herring Top 100 Global de 2012

FXI Technologies, pionnier du mini-ordinateur tout écran Cstick™, a annoncé avoir obtenu un prix Red Herring Top 100 Global en tant qu'entreprise privée de premier plan en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Ce prix est attribué aux sociétés les plus en pointe en matière d'innovations et de technologies dans leurs secteurs respectifs.

Le palmarès Red Herring Top 100 Global est devenu une référence prestigieuse permettant d'identifier de nouvelles entreprises et entrepreneurs prometteurs. Les rédacteurs de Red Herring ont été parmi les premiers à reconnaître que des sociétés telles que Facebook, Twitter, Google, Yahoo, Skype, Salesforce.com, YouTube et eBay allaient changer nos manières de vivre et de travailler.

« La sélection des sociétés offrant le plus gros potentiel n'a pas été une mince affaire, » a affirmé Alex Vieux, éditeur et président-directeur général du Red Herring. « Après une réflexion et une analyse rigoureuses, nous avons réduit notre liste de plusieurs centaines de candidats pour sélectionner les lauréats du Top 100. Nous croyons que FXI incarne la vision, le dynamisme et l'innovation qui définissent un projet entrepreneurial réussi ».

La rédaction de Red Herring a évalué les entreprises à partir de critères quantitatifs et qualitatifs, tels que la performance financière, l'innovation technologique, la qualité de la gestion, la stratégie et la pénétration du marché. Cette évaluation du potentiel est complétée par un examen de l'expérience et de la réputation des nouvelles entreprises parmi leurs pairs, ce qui permet à Red Herring d'aller au-delà de la simple rumeur et de transformer la liste en instrument précieux de découverte et de promotion des modèles les plus prometteurs de nouvelles entreprises partout dans le monde.

« Cette récompense survient au moment où les développeurs mondiaux testent Cotton Candy pour une variété d'applications destinées au divertissement grand public et aux métiers de l'entreprise », a déclaré Borgar Ljosland, PDG et fondateur de FXI. « À nos yeux, ces développeurs représentent les vrais gagnants, car ceux sont eux qui vont innover à partir de notre plateforme de micro-ordinateur tout écran et proposer des produits aux consommateurs du monde entier ».

À propos de FXI

Basée en Norvège, FXI Technologies www.fxitech.com est une société de plate-forme matérielle et logicielle destinée à fournir une expérience informatique sécurisée, personnelle et cohérente à travers le monde des écrans numériques.

FXI Technologies et Cotton Candy sont des marques de commerce ou des marques déposées de FXI Technologies. Toutes les autres marques de commerce ou noms commerciaux appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.