Welcome!

Web 2.0 Authors: Kevin Benedict

News Feed Item

Le salon international CES 2013 tourne ses projecteurs vers les jeunes pousses

La Consumer Electronics Association (CEA)® a annoncé aujourd'hui un nouveau programme aux côtés de Startup America Partnership, un réseau national associatif dont le but est de favoriser la réussite des jeunes pousses américaines, à l'occasion du salon international CES® 2013. Ce partenariat fera bénéficier les entrepreneurs et les jeunes pousses d'une programmation spécifique pendant le salon international CES 2013, la plus importante manifestation mondiale consacrée à l'innovation. Propriété et production de la Consumer Electronics Association (CEA)®, le salon CES 2013 se déroulera du 8 au 11 janvier 2013 à Las Vegas, dans le Nevada.

« L'innovation est au cœur du salon international CES et nous sommes extrêmement heureux de nous associer à Startup America pour offrir une programmation mettant en exergue les jeunes pousses et les entrepreneurs qui façonneront l'avenir de la technologie », a déclaré Gary Shapiro, président-directeur général de la CEA. « Nous nous réjouissons à la perspective des sessions passionnantes qui auront lieu sur le stand de Startup America lors du salon CES 2013 et qui mettront en lumière les entreprises et les innovations de demain. »

Le stand Startup America offrira une programmation tout au long du salon CES 2013 et aura pour cadre Eureka Park, un espace consacré à plus de 140 jeunes pousses, entreprises émergentes et nouveaux entrepreneurs. Pour sa deuxième édition, Eureka Park a augmenté de 40 pour cent par rapport au salon CES 2012 et présentera la nouvelle génération de la technologie.

« Eureka Park accueillera cette année certaines des jeunes pousses les plus à l'avant-garde à l'échelle de tout le pays au salon CES 2013 », a déclaré Scott Case, directeur général de Startup America Partnership. « Nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de réunir des jeunes pousses, des investisseurs, de grandes entreprises et les médias dans le but de mettre en exergue les innovations étonnantes qui seront présentées à l'occasion de cette manifestation de tout premier ordre. »

Le salon 2013 CES accueillera 3 000 entreprises technologiques mondiales introduisant les tout derniers produits et services grand public dans 15 créneaux majeurs, notamment dans les secteurs de l'audio, de l'électronique automobile, de la domotique, de l'imagerie/photographie numérique, des jeux électroniques et du divertissement/contenu. Pour de plus amples informations sur le salon International CES 2013, consultez le site CESweb.org.

Notes aux rédacteurs : l'appellation officielle de cet évènement technologique mondial est « International CES ». Les références ultérieures au salon pourront être abrégées en « CES ». Merci de ne pas utiliser l'expression « Salon de l'électronique grand public » pour évoquer le salon International CES.

À propos de la CEA :

La Consumer Electronics Association (CEA) est la plus importante association professionnelle à promouvoir la croissance du secteur de l'électronique grand public aux États-Unis, un marché de 206 milliards de dollars. Plus de 2 000 sociétés profitent des avantages que leur confère leur adhésion à la CEA, notamment : une action de sensibilisation sur le plan législatif, des études de marché, des formations techniques, la promotion du secteur, le développement de normes et le renforcement des relations commerciales et stratégiques. La CEA détient et produit également le salon International CES – la scène mondiale de l'innovation. Tous les bénéfices du CES sont réinvestis dans les services prodigués par la CEA au secteur. Retrouvez la CEA en ligne sur www.CE.org et www.DeclareInnovation.com. Suivez le CES sur www.CESweb.org et dans les médias sociaux : http://facebook.com/InternationalCES http://twitter.com/IntlCES http://blog.ce.org/.

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

  • 2013 International CES
    Du 8 au 11 janvier 2013, Las Vegas (Nevada)

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.