Welcome!

Web 2.0 Authors: Liz McMillan, Imran Akbar, Roger Strukhoff, Elizabeth White, Kevin Benedict

News Feed Item

J-2 avant la 'Grande finale des WCG 2012' à Kunshan, en Chine

- J-2 avant le coup d'envoi de la Grande finale des WCG 2012, le 29 novembre 2012

- La Grande finale des WCG 2012 sera diffusée en direct en anglais, russe, coréen et chinois

SÉOUL, Corée du Sud, 28 novembre 2012 /PRNewswire/ -- World Cyber Games Inc. (WCG), organisateur de la plus grande compétition internationale de jeux vidéo au monde, a annoncé que la Grande finale des WCG 2012 se déroulera à Kunshan, en Chine, du 29 novembre au 2 décembre au Kunshan International Convention & Exhibition Center.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121127/HK19083)

Les WCG, la compétition de sports électroniques avec la plus longue tradition, a choisi 9 des plus remarquables jeux au monde comme titres officiels et promotionnels pour la Grande finale des WCG 2012. Cinq cents joueurs en provenance de 40 pays du monde entier participeront à l'édition de cette année et rivaliseront dans le cadre de plus de 2 000 matchs.

Lors de la Grande finale des WCG 2012, les spectateurs vont apprécier non seulement des jeux passionnants, mais aussi les stands des sponsors, notamment Samsung Electronics, NVIDIA et Seagate, ainsi que les stands des éditeurs tels que NEOWIZ GAMES, Nexon, QQ Speed et Wargaming, dont les jeux ont été choisis par WCG 2012. Les spectateurs feront l'expérience de divers produits aux stands de Samsung Electronics, le sponsor mondial des WCG 2012, et pourront participer à de nombreux événements spéciaux organisés dans chaque stand.

« La Grande finale des WCG 2012 est un festival animé et l'occasion pour des jeunes du monde entier de faire l'expérience directe de la ferveur et la passion des sports électroniques », a déclaré Brad Lee, PDG des WCG, avant de rajouter, « J'espère que l'organisation réussie de cet événement va accroître l'intérêt du grand public pour les sports électroniques, afin d'en faire une culture. »

Tous les matchs sur scène de la Grande finale des WCG 2012 seront retransmis en direct en 5 langues ; en anglais, russe et espagnol sur la chaîne Twitch TV (http://twitch.tv/team/wcg), la page d'accueil officielle des WCG (www.wcg.com), en coréen sur la chaîne Ongamenet (http://ongamenet.com) et en chinois sur la chaîne NeoTV (http://live.neotv.cn).

De plus, la page officielle Facebook des WCG 2012 (www.facebook.com/DiscoverWCG) vient de lancer les applications « Créer votre avatar de jeu » et « Équipe de jeu de rêve » destinées aux fans des WCG qui auront la chance de gagner le 'Samsung Notebook Series 7 Gamer', le PC notebook officiel de la Grande finale des WCG 2012.

Pour plus d'informations concernant les programmes et les résultats des tournois, rendez-vous sur la page d'accueil officielle des WCG à l'adresse suivante www.wcg.com.

À propos de World Cyber Games Inc. (WCG)

Créé en 2000, World Cyber Games Inc. (WCG) organise ce qui reste à ce jour le plus long tournoi et festival mondial de sports électroniques. Fier d'avoir lancé la carrière professionnelle de nombreux concurrents parmi les meilleurs au monde en matière de jeux vidéo, WCG met en place un mode de tournoi sur une durée d'un an, qui débute par des compétitions en ligne, nationales et régionales à travers le monde. Les meilleurs compétiteurs nationaux s'affrontent ensuite dans le cadre de l'ultime tournoi mondial de sports électroniques, la Grande finale des WCG, au cours de laquelle ils rivalisent afin de remporter des prix, mais surtout la gloire. La Grande finale des WCG 2012 se déroulera à Kunshan (Chine).

Contacts pour la presse :

Hana Lim
[email protected]
+82-2-2106-6576

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.