Welcome!

Web 2.0 Authors: Lori MacVittie, Roger Strukhoff, David Smith, Jason Bloomberg, PR.com Newswire

News Feed Item

SES-4 SOUTIENT LA CROISSANCE DE TELESPAZIO SUR LE MARCHÉ BRÉSILIEN

SES (Paris:SESG) (LuxX:SESG) a annoncé ce jour que Telespazio Brasil S.A. a signé un contrat de capacité à long terme destiné à renforcer les réseaux professionnels et gouvernementaux entre le centre du Brésil et les eaux territoriales riches en pétrole du pays.

A ce titre, Telespazio Brasil utilisera de la capacité en bande Ku à bord du nouveau satellite SES-4 pour permettre aux entreprises opérant dans des régions isolées à l’intérieur des terres d’effectuer des transmissions vocales à large bande et haut débit de grande qualité. Ce prestataire télécom de tout premier plan est en passe de créer un réseau VSAT, grâce en partie à la couverture stratégique offerte par l’un des plus puissants satellites de la flotte de SES. Lancé en début d’année, SES-4 apporte un important surcroît capacitaire en bande Ku aux marchés d’Amérique latine.

« SES-4 nous a offert l’opportunité de proposer des services de grande qualité et fiabilité à nos clients des secteurs professionnels et gouvernementaux à travers tout le Brésil. SES connaît bien l’Amérique latine et a su répondre à nos besoins régionaux grâce à la couverture et aux capacités de sa flotte de satellites en constante expansion », a déclaré Marzio Laurenti, Président exécutif (CEO) de Telespazio Brasil. « Notre nouveau partenariat avec SES repose sur une vision et une ambition communes : accompagner la croissance de la région et permettre aux entreprises innovantes et aux organisations de se développer d’un bout à l’autre du pays ».

« Des leaders de services de communication comme Telespazio Brasil transforment peu à peu le marché, en introduisant des solutions de transmission vocale à large bande et haut débit de grande qualité vers les lieux les plus reculés. Ainsi, les entreprises et les principales agences de services sociaux peuvent étendre leurs activités et contribuer à la prospérité économique de ces communautés », a déclaré pour sa part Dolores Martos, Vice-Présidente des Ventes de SES en Amérique latine et dans les Caraïbes. « SES est foncièrement attaché à mener un projet capacitaire stratégique qui vise à satisfaire la demande croissante à long terme des entreprises et des consommateurs d’Amérique latine ».

Telespazio Brasil a d’ores et déjà entamé la fourniture de services de télécommunications aux clients professionnels et gouvernementaux brésiliens par le biais du satellite SES-4.

Retrouvez-nous sur :

Twitter : https://twitter.com/SES_Satellites

Facebook : https://www.facebook.com/SES.YourSatelliteCompany

YouTube : http://www.youtube.com/SESVideoChannel

Blog : http://en.ses.com/4243715/blog

A propos de SES

SES est un opérateur satellitaire de tout premier plan mondial, avec une flotte de 52 satellites géostationnaires. L’entreprise fournit des services de communication par satellite aux télédiffuseurs, aux prestataires de services de contenu et Internet, aux opérateurs de réseaux fixes et mobiles, ainsi qu’aux entreprises et organisations gouvernementales du monde entier.

SES se fait fort d’établir des relations commerciales durables, une qualité de service exemplaire et un niveau d’excellence dans l’industrie de la télédiffusion. D’horizons culturels divers, les équipes régionales de SES sont présentes à travers le monde et travaillent en lien étroit avec les clients pour satisfaire au mieux leurs besoins spécifiques de services et de largeurs de bande satellitaires.

SES (Paris:SESG) (LuxX:SESG) détient des participations dans Ciel au Canada et QuetzSat au Mexique, ainsi qu’une participation stratégique dans l'infrastructure satellite O3b Networks.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.