Welcome!

Web 2.0 Authors: Pat Romanski, Bob Gourley, Yeshim Deniz, Adine Deford, Jim Kaskade

News Feed Item

La carte mezzanine de réseau de portes programmables in situ (FPGA) simplifie les données compatibles JESD204B Connectivité de convertisseur en FPGA

Aujourd'hui, lors du salon commercial electronica 2012 à Munich, Analog Devices, Inc. (ADI) a présenté une carte mezzanine FPGA (FMC) qui incorpore la technologie JEDEC JESD204B SerDes (convertisseur parallèle-série/convertisseur série-parralèle) pour permettre aux concepteurs numériques et analogiques de simplifier la connectivité du convertisseur en FPGA de données haut débit. Regardez cette vidéo de 90 secondes pour découvrir la simplicité et la rapidité des plate-formes FPGA pour le prototypage avec les convertisseurs de données JESD204B et Xilinx Inc. d'ADI : http://videos.analog.com/video/1907547501001/Rapid-Prototyping-with-JESD204B-using-FMC-and-Xilinx-FPGAs/.

La FMC176 est une conversion fixe mobile de convertisseur A/N à 14 bits et 250 millions d'échantillons/s qui prend en charge la latence déterministe de sous-classe 1 JESD204B, fournissant la connectivité et la fonctionnalité pour se combiner rapidement avec les plate-formes FPGA Kintex-7 et Virtex-7 de Xilinx dans une variété d'applications à calcul intensif basées sur FPGA. Elle propose également deux convertisseurs AD9129 D/N RF à 14 bits de dispositifs analogiques pour prendre en charge des applications à communications haut débit atteignant jusqu'à 5,6 giga-échantillons/s.

« La conception d'équipements médicaux à canaux multiples ou de stations de base à standards et transporteurs multiples signifie que les exigences actuelles en termes d'ingénierie sont de plus en plus régies par la nécessité d'un débit et d'une résolution élevés », a déclaré Raj Seelam, Directeur du marketing chez Xilinx. « En collaborant avec Analog Devices, non seulement nous répondons aux besoins en traitement haut débit de nos client, mais nous prenons également en charge des plate-formes de développement conviviales et intégrées qui offrent une connectivité directe prête à l'emploi entre les FPGA de Xilinx et les convertisseurs haut débit d'ADI ».

À propos de la carte mezzanine FPGA JESD204B FMC176

La FMC176 compte deux convertisseurs A/N AD9250 à voies doubles à 14 bits et 250 millions d'échantillons/s avec une interface de données de sortie série compatible JESD204B et deux convertisseurs N/A RF AD9129 doubles à 16 bits et 5,6 giga-échantillons/s.

Il est possible de cadencer les voies à 14 bits et 250 millions d'échantillons/s de la FMC176 par une source d'horloge interne ou une horloge d'échantillons fournis de l'extérieur. Il y a une entrée de déclenchement pour le contrôle d'échantillonnage personnalisé. Chacun des deux convertisseurs A/D AD9250 embarqués prend en charge une latence déterministe de sous-classe 1 et un signal SYNCREF pour une synchronisation précise de l'ensemble des quatre voies. Les FMC sont conformes, sur les plans mécanique et électrique, à la norme ANSI/VITA 57.1 relative aux FMC. Les FMC sont dotées d'un connecteur haute tension et d'E/S sur le panneau avant et il est possible de les utiliser dans un environnement à refroidissement par conduction.

La FMC permet un contrôle flexible sur la fréquence d'échantillonnage, le niveau d'entrée analogique et la détection de dépassements à travers des bus de communication en série. La FMC est équipée d'une alimentation électrique et d'un dispositif de surveillance de température et elle offre plusieurs modes de réduction de puissance pour désactiver des fonctions inutilisées ou empêcher une surchauffe de la carte.

Tarifs et disponibilité

Produit         Disponibilité         Prix

FMC176

       

DÈS MAINTENANT

        2 995 $

À propos d'Analog Devices

L'innovation, la performance et l'excellence sont les piliers culturels sur lesquels Analog Devices a construit l'une des sociétés les plus anciennes et à la plus forte croissance du secteur technologique. Société reconnue dans toute l'industrie comme le leader mondial des technologies de conversion des données et de traitement du signal, Analog Devices sert plus de 60 000 clients, représentant pratiquement tous les types d'équipements électroniques. Célébrant plus de 40 années en tant que leader mondial dans la fabrication de circuits intégrés haute performance utilisés dans les applications de traitement des signaux analogiques et numériques, Analog Devices a son siège social à Norwood dans l'État du Massachusetts et dispose d'installations de conception et de fabrication à travers le monde. Analog Devices fait partie de l'indice S&P 500.

Suivez ADI sur Twitter : http://www.twitter.com/ADI_News

Pour vous abonner à Analog Dialogue, la revue technique mensuelle d'ADI, visitez : http://www.analog.com/subscribe.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Galerie photos/multimédia disponible : http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=50473235&lang=fr

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.